publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France 2 / emission grossesse multiple

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• France 2 / emission grossesse multiple

Nous préparons une emission sur les grossesses multiples, j'aimerai recueillir des temoignages de parents concernés! Comment ont il vécu l'expérience et à quel point l'arrivée des bébés chamboulent tout!!

merci

- Vous avez eu des triplés ou des quadruplés

- Vous ne vouliez quun enfant mais vous avez eu des jumeaux ou des triplés dès votre première grossesse

- Juste après avoir accouché de jumeaux, vous êtes retombée enceinte alors que vous ne vous y attendiez pas

- Après avoir eu des jumeaux ou des triplés, votre couple a traversé une crise

- Il ya plusieurs cas de grossesses multiples dans votre famille, et cela effraie votre conjoint

- Vous avez eu deux fois des jumeaux et ce nétait pas prévu

- Vous êtes parents de jumeaux triplés ou et votre couple est en crise

• Maman de triplées de 21 mois

bonjour,
    je suis maman de trois superbe petites filles et je pourrais répondre à vos questions si vous le souhaitez.
    Cordialement

Commentaire

• Les jumeaux

bonjour,je vous joint mon adresse msn pour répondre a toutes vos question,je suis maman de jumeaux de 18 mois,1 garcon et 1 fille.a bientot: mag.engel@hotmail.fr

Commentaire

• 2 eme grossesse de jumeaux non prévu !!!!!!!!!!!!

Bjour je suis l'heureuse maman de Chedli & Noam et depuis une semaine j'ai appris que j'étais enceinte de jumeaux a nouveau. J'ai très peur de la suite car les premiers ont seulement 16mois.
        B. journée !
        sabrina

Commentaire

• Que du bonheur

J'ai des triplés, 2 filles et un garçon de 11 ans et c'est que du bonheur
          voici mon mail : Soleils4111997@aol.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité