publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman de bb4 novembre 2010 que pensez vous de mon echo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman de bb4 novembre 2010 que pensez vous de mon echo

bonjour je suis alexandra j'ai 26 ans et je suis maman de 3 enfants nouvelle grossesse depuis le 14 fevrier 2010 hier rendez vous avec le gygy premiere echo, madame le gygy me dit en souriant "c'est dommage a ce terme la c encore dur de savoir si il y en a un ou deux", nous n'avons pas tilté jusqu au moment ou nous sortons et regardons l echo de pres, m'echo ne rssemble a aucune des precedents faite aux autres grossesses je voudrais vos avis s'il vous plait

au plaisir de vous lire

• Bonjour

Je suis maman d'une petite Maëlys née le dimanche 15 juin 2008 le jour de la fête des peres.
    Et je vais être de nouveau maman de jumeaux .
    Quand j'etais enceinte ma fille "Maëlys" j'ai fais ma premiere echographie a 7 semaines de grossesse et mon gynecologue a vu qu'il y'avait qu'un bebe.Et quand je suis allé faire la premiere echographie pour les jumeaux j'étais a 8 semaine de grossesse et mon gynecologue avait deja vu que c'était des jumeaux.
    Et la maintenant j'en suis a 16 semaine(trois mois et demi) et le gynecologue a pu voir que c'etait deux garcons
    A combien de semaine au juste tu a fais ton echographie?
    Il est vrai que ton echographie laisserait a pensé que tu vas avoir des jumeaux
    Bonne Fin de journée

Commentaire

• Alors ?

bonjour je voulais juste savoir si on était dans le meme cas ?
      attendez vous des jumeaux ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032012-05

publicité

Chargement...
      X

publicité