publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait des magasins de puériculture ds le 78,95??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait des magasins de puériculture ds le 78,95??

Je cherche, cherche des poussettes, chambres etc

Merci

• Up

UP

Commentaire

• Sur le 95

sur la RN 14 à Herblay-Pierrelaye tu as Aubert et autour de bébé.
      tu peux aller sur leur site internet pour y trouver leurs adresses.

bonne recherche
      duthaline 21sa

Commentaire

• C grand le 95

mais je connais
        - Aubert (immense) dans la zone industrielle de Carouf à St Brice sous foret un autre à Ezzanville
        - Ik ea, plein de truc bien pour la chambre, idem chez Ali nea
        - à Usine Center (Parinor2) dans le centre commerciale plein de truc pour bb aussi

Commentaire

• Ceux que je connais

bon je ne sais pas dans quel coin tu es mais voilà ceux que je connais:

- Poissy: Bébé9 (il y avait aussi un Natalys mais il a fermé récemment)
          - Saint-Germain-en-Laye: Natalys et Autour de bébé (il doit y en avoir d'autres mais je ne connais pas super bien)
          - Argenteuil/Sartrouville vers Maisons-Laffitte (zone industrielle): Aubert
          - Franconville (je crois): un grand Iquéa
          - Orgeval: Toys R Us

Nous nous sommes carrément allés chez Sauvel Natal à Paris XVe pour la poussette car prix imbattables (ils font des chambres aussi).

Sinon tu as aussi les grandes surfaces.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X

publicité