publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdue dans les achats puericulture

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdue dans les achats puericulture

bonjour
    j'attends mon troisieme bb, cependant ej em suis debarassée de tout ce que j'avais pour mes deux premières filles du coup je cherche à reduire au maximum les frais.
    je me demande ce qui est le mieux
    soit achat d'un cosy siège auto(que j'ai déjà) poussette canne pour la suite cale bébé pour mettre dans le lit afin de remplacer la nacelle (l'enfant ne trouve alors son lit trop spacieux) porte bébé transat
    soit achat d'une poussettequi fait cosy egalement cale bébé porte bébé transat
    pouvez vous me donenr d ebonnes adresses aps trop chères pour al solution qui vous semble la meilleure

• Franchement

le cale bébé ne sert à mon avis à rien du tout! mon fils a dormi direct ds le lit à barreaux sans cale bébé et il n'a jamais été perdu et a fait ses nuits plutot vite par rapport à la moyenne.
    Le siège auto lui est indispensable si tu fais de la voiture.
    Pour la poussette bébé confort fait des modèles sans cosy et sans nacelle. le hamac se met à l'horizontal et peut être utilisé dès la naissance et ensuite se transforme en poussette classique. Nous on avait opté pour ce système pour bébé1 car né en plein été et on ne voulait pas qu'il étouffe ds une nacelle.
    Apres la poussette canne elle est indispensable mais ce n'est pas ça qui coute cher!
    Plutot qu'un porte bébé regarde pour une écharpe ça durera plus longtemps! Eveil et jeu fait des systèmes de petits hamacs qui ont l'air super.
    Pour le transat perso je trouve ça utile.

Commentaire

• De mon côté

Perso, j'ai du mal Ã* comprendre pourquoi l'enfant trouverait son "lit trop grand". On n'a pas prévu de lit spécial nouveau-né. On a un lit Ã* barreaux pour bébé et le prochain lit qu'on achètera sera un lit 1 place simple. On va aussi acheter un siège d'auto 3 en 1. Niveau poussette, on achète rien pour le moment : je veux essayer une écharpe de portage et on avisera si ce n'est pas suffisant.

Caroline

Commentaire

• Ne tinquiete pas c ton 3eme!!!!!

si tu a un siege auto ki fait dos a la route et ou on peu mettre un nouveau né tu peu prendre une bonne poussette ki s'allonge le plus plat possible avec une assise wizz de chez red castle pour avoir plus de confort pr un nouveau et un porte bebe de chez babybjorn ki st vraiment super niveau pratique et confort pr toi et le bebe et le cale bebe n est pas forcement necessaire pr le lit a barreaux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082007-11

publicité

Chargement...
        X

publicité