publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tisane sans danger en fin de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tisane sans danger en fin de grossesse

Je suis enceinte de 8 mois et mon accouchement est prévu pour le 6 juin ma fille bouge énormément jusqu'à m'empêcher de dormir donc je suis allée voir sur un site qui s'appelle magrossesse.com et voici ce qu'ils disent sur les tisanes et j'aimerai savoir si je peux vraiment les prendre sans avis de mon gyénco

Après le repas : Fenouil, badiane, anis vert, cumin, en mélange ou à lunité vont faciliter la digestion et réduire les flatulences.

Le soir : Aubépine, oranger, passiflore, marjolaine calment et tranquillisent

En cas de constipation : Romarin, mauve, rose vont adoucir les muqueuses et réguler le transit. Le bâton de réglisse fera dexcellentes infusions digestives et adoucissantes.

Pour une bonne circulation sanguine : hamamélis, myrtille, vigne rouge vont décongestionner et tonifier

Pour le plaisir du goût : menthe, tilleul, verveine, thym, romarin, sauge, marjolaine, lavande

Anti-fatigue : Angélique, cannelle .

• Reponse...

salut je viens de lire ton message alors moi si j etais toi je demanderais quand meme a mon gynecologue si il n y pas de danger pour mon bebe....je sais bien que la tisane a certaine vertue mais bon vu que tu est enciente....il vaut mieux te renseigner avant! voila bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X

publicité