publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune maman paniquer :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeune maman paniquer :???:

voila je suis nouvelle sur ce site...
    et j'ai une question a poser...
    je suis enceinte de 3 semaine mais y a 2 jour j'ai
    perdu un peu de sang et j'aimerai savoir si ses forcement une fausse couche ?
    et si jamais se nes pas une fausse couche comment se fait t'il que j'ai perdu un peu de sang?

j'atten vos reponse avec impacience...

• Cool.....

quelquefois des petits saignements arrivent les premières semaines: on parle de "règles anniversaires", il arrive aussi qu'il se produise un léger décollement du trophoblaste,qui occasionne un petit saignement, et tout rentre dans l'ordre ensuite. Le mieux est de prévenir ton gygy, et il verra s'il faut passer une échographie ou pas. Sinon tu vas en faire une vers 12 SA (12 semaines après tes dernières règles BIZ "minette "(maman de hugo, j'attends une file pour octobre)

Commentaire

• Cool.....
      Merci de vos commentaire

merci pour vos commentaire
      sa me rassure beaucoup...
      je vai allez voir mon gygy mercredi 5mai et la ben on verra...
      tout se que j'espere ses que se nes pas une fausse couche...
      voila mai merci de vos commentaire sa fait plaisir...
      si vous avez encore d'autre esperience ou vous avez eu des petit saignement pendant votre grossese vous pouvez me le dire...
      je serai 2fois plus rassurer...
      bizoux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
      X

publicité