publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'être enceinte !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'être enceinte !

Salut tout le monde j'ai un gros soucis...
    Voilà j'ai eu mes règles le 2 avril au bout de 2 semaines et quelques jours, je commence à avoir des nausées et des douleurs dans le ventre et mes seins commencent à me faire mal, je suis allée voir mon médecin. Et pour être bien sur que j'étais pas enceinte j'ai fais une prise de sang et résultat pas de grossesse. Le hic c'est que ma situation ne s'arrange pas, j'ai toujours des douleurs dans le ventre et des nausées et j'ai les seins douloureux. Il y a une semaine j'ai eu des rapports non protégé avec mon petit ami, enfin il n'a pas éjaculer mais on a eu peur alors, j'ai pris la pilule du lendemain. Sauf qu'il y a 3 jours de cela jours on a encore craqué on avait trop envie et il n y avait plus de préservatif mais il n'a pas éjaculer en moi. Et cette fois ci j'ai refusé de prendre la pilule du lendemain car j'avais trop peur des conséquences. Et maintenant j'ai peur de tomber enceinte. J'ai mal au seins, j'ai des nausées et j'attends mes règles...
    J'ai des règles très irrégulières alors je sais pas si je suis enceinte ou si je dois attendre un peu pour que les règles viennent.
    AIDEZ MOI !!

• Bonsoir

même si ton copain na pas éjaculer en toi
    il y a quand même l'avent sperme qui peut te mettre enceinte...
    le test de grossesse a peut être été négatif mais il se peut que tu sois enceinte de une ou deux semaine alors la tu ne sais pas le voir, pour pouvoir le savoir tu dois attendre au moins 3 semaines...
    maintenant si au bout de 3semaines les test de grossesses ou les prise de sang sont négatif alors la tu peut être rassurer...
    moi je te conseillerai de prendre la pilule régulière ces a dire celle de 30 jours
    donc un comprimer chaque jours a une heure précise ( la pilule est fiable a 98 pour cent )...
    mais bon le mieux si tu ne veux vraiment pas tomber enceinte ses d'avoir toujours un préservatif sur toi...
    voila j'espère que j'ai pus t'aider...

Commentaire

• Bonsoir
      :triste:

Mais justement je devais commencer à la prendre ce mois ci mais là j'ai tjrs pas mes règles donc bon...

Commentaire

• :triste:
        Re moi

et bien va voir ton medecin traitant et explique lui...
        demande pour faire une prise et la tu vera bien...
        je ne serai pas t'aider plus que sa desoler...

Commentaire

• Re moi

Merci pour tes réponses en tout cas !!

Commentaire

• derien ces normal...

Commentaire

• Bonsoir
              Enceinte ?

Je suis un peu dans le meme cas que la demoiselle j'ai eu des rapport toujours avec preservatif sauf qu'au derniere vacances en avril il me l'a rentré au tout debut car c'etais mais premier rapport. il l'a rentré une ou deux fois. Et il l'a laisser glisser sur mon vagin.. Pensez vous qu'il y a des risque ? Je me persuade que non mais j'ai pris un peu de ventre donc je ne sais pas quoi pensé .. Pouvez vous me repondre
              Mercii

Commentaire

• Rep

moi c'est un peu prés pareil sof ke je pren plu la pilul sa fé de 6 mois et j'ai eu un raport avc mon copin lundi san préservatif san pilul de lendemin et il a éjaculé dedan !!!
                vou penseré ke je risk detre enceint ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
                X

publicité