publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'être enceinte !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'être enceinte !

Salut tout le monde j'ai un gros soucis...
    Voilà j'ai eu mes règles le 2 avril au bout de 2 semaines et quelques jours, je commence à avoir des nausées et des douleurs dans le ventre et mes seins commencent à me faire mal, je suis allée voir mon médecin. Et pour être bien sur que j'étais pas enceinte j'ai fais une prise de sang et résultat pas de grossesse. Le hic c'est que ma situation ne s'arrange pas, j'ai toujours des douleurs dans le ventre et des nausées et j'ai les seins douloureux. Il y a une semaine j'ai eu des rapports non protégé avec mon petit ami, enfin il n'a pas éjaculer mais on a eu peur alors, j'ai pris la pilule du lendemain. Sauf qu'il y a 3 jours de cela jours on a encore craqué on avait trop envie et il n y avait plus de préservatif mais il n'a pas éjaculer en moi. Et cette fois ci j'ai refusé de prendre la pilule du lendemain car j'avais trop peur des conséquences. Et maintenant j'ai peur de tomber enceinte. J'ai mal au seins, j'ai des nausées et j'attends mes règles...
    J'ai des règles très irrégulières alors je sais pas si je suis enceinte ou si je dois attendre un peu pour que les règles viennent.
    AIDEZ MOI !!

• Bonsoir

même si ton copain na pas éjaculer en toi