publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent svp aider moi :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent svp aider moi :???:

bonjour,bonsoir

je suis enceinte de 3 semaine et il y a 2jours (samedi )
    j'ai perdu un peu de sang ( le sang étai rouge )
    et aujourd'hui matin ( lundi )
    j'ai encore perdu un peu de sang seulement le sang avait une couleur brunatre...

est ce que ses normal ou alors est ce les signe d'une fausse couche ??

j'ai franchement besoin que quelqu'un m'aide parce que je suis paniquer...
    voila merci pour tout ceux qui vont prendre la peine de lire et de me répondre...

• Re

Je pense que tu devrais consulter un gynécologue comme ça tu sauras ce qui se passe.

Commentaire

• Re
      Coucou

Bonjour tu aurais du consulter dés les premiers signes de pertes de sang. courage

Commentaire

• Bonsoir

J'ai eu le même soucis il y a 15 jours ainsi qu'hier soir et moi aussi j'ai paniquer et j'ai vite tel à ma gynéco qui la première fois m'a dit de venir d'urgence faire une écho (pourtant je n'était qu'à 6 semaines de grossesse) et j'ai vu le coeur de mon bébé battre , ça m'a hyper rassurée , mais hier soir re-panique comme vous du sangt de couleur brunatre et là j'ai à nouveau tel et j'ai rendez vous à nouveau pour une échographie vendredi après demain.
        Le gygy m'a dit la première fois : beaucoup de repos et pas de voiture , pas de courses et pas de ménage, casi plus de boulot , bref , il m'a mise au repos net "de peur que je fasse une fausse couche" , j'ai fait très attention , et avant hier soir , trop de fatigue d'un coup (car j'ai reçu des amies avec leurs enfants une journée entière et entre les vas et viens à ma cuisine pour bien les reçevoirs et la balade "à pieds" à la plage aller retour , bref , hyper fatiguée le soir et résultat le lendemain soir , du sangt ! donc le gygy à raison , repos repos quand le début de grossesse s'annonce fragile !!!
        J'ai déjà fait une fausse couche il y a un an et là cette fois , j'écoute vraiment le gygy , je me suis remise à fond au repos !
        Alors voilà mes conseils mais surtout vite tel au gygy , et sans tarder faire une écho , même si il est tout petit votre bébé.
        Bon courrage et surtout un petit mot pour me rassurée sur votre santé
        Gros bisous.
        Catherine d'Antibes (bibounou)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
        X

publicité