publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'offrez vous aux aux. de puériculture/nounou de la crèche pour noël?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'offrez vous aux aux. de puériculture/nounou de la crèche pour noël?

Bonjour,
    Je cherche une idée autre que des chocolats pour les 2 adorables personnes qui s'occupent de ma petite princesse à la crèche.
    Avez vous des idées?

Cela n'a rien à voir mais on a reçu hier au soir une carte faite par leurs soins, super jolie avec une photo de notre bébé habillée en lutin du père Noel, l'empreinte de sa main et un poème commençant par les lettres de son prénom. J'en avais les larmes aux yeux...

Elles sont formidables et c'est un bonheur de laisser mon petit bout chaque matin entre d'aussi bonnes mains.

Voilà, j'aimerais leur exprimer ma gratitude, je vais leur écrire une lettre mais j'aimerai y joindre un petit quelque chose...

Merci de vos idées et bonnes fetes à vous toutes

nysunshine

• Nous

on offre un mug blanc avec dessus un rêne du père noêl pour l'une, un mouton de noël pour l'autre et un ange sur la dernière mais genre dessin d'enfant (achetés chez Du bruit dans la cuisine de marque ASA).
    Dedans j'ai lis qq truffes et une pastille effervescente pour le bain, une boule et un savon le tout à la mûre.

J'ai donné ça ce matin avec une carte faite par mon fils et elles étaient super touchées !

Commentaire

• Nous
      Génial

Super idée le mug.
      Je ne connais pas ce magasin mais je vais tacher de trouver de jolis mugs pour leur thé.
      Merci de cette jolie idée et joyeuses fetes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité