publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me please

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me please

mes dernieres regles le 2/04/10,j ai fait un test clear blue ce matin rapidement positif!!!!a ma grande surprise j ai fait aussitot prise de sang le meme matin et mon taux est inferieur a 5,8 mu....je suis a 5,4!je n ai pas encore vu le medecin mais j ai deja tiré une conclusion bien triste pour moi .je suis bien triste dois encore esperer?????mes seins sont douloureux et enflés et je me sens tres vite fatigué

• Salut!

Je te conseil d'attendre encore quelques jours et de refaire une prise de sang ou d'aller chez ton gényco ! Je suis dans le meme cas que toi ! biz

Commentaire

• Salut!
      Slt

merci de m avoir repondu je crois que j attendrais encore un peu avt de refaire une prise de sang comme plusieurs personnes m ont conseillé et toi aussi.
      merci et bonne chance a nous pour la suite bb1

Commentaire

• Salut!
        Salut baba

excus moi j avais mal lu tellement sressée mon taux c est plutot 5447,0mu
        bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
        X

publicité