publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enseinte du 3éme bébé :amour:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enseinte du 3éme bébé :amour:

Bonsoir
    Je sui une jeune maman de 24 ans avec 2 garcons de 5ans et 3ans et je vien d aprendre une nouvelle grosesse non programée tout de suite mai prise avec joie
    j habite dans le 80
    Ci comme moi vous étes enseinte et aimerai parler je sui la
    bonne soirée a toutes

• Coucou

Bonjour " Louizze2 " , il est trop mimi ton ti garçon sur ta photo !
    Merci d'avoir répondu...
    j'ai répondu à la suite ...
    bisous et prennez bien soin de votre grossesse.

Commentaire

• Enceinte du 3émé bébé

Bonsoir,
      Je suis contente pour vous, sachez que c'est super d'être enceinte jeune car moi j'attends mon 3ème enfant à 37 ans, je peine énormément mais j'essaie de supporter la situation car c'est un enfant tellement désirer et je sais qu'il y a que du bon qui m'attends.
      Bon courage
      lnanou37

Commentaire

• Bonjour

je suis également une jeune maman de 24 ans mais j'ai deux filles de 5 et 2 ans et enceinte de mon 3ème je suis a 2mois de grossesse mais pour nous il était voulu , sinon tu es a combien de semaine de grossesse?

Commentaire

• Bonjour
          :-d

A ca fait plaisir !!
          je sui a 4 semaines de grosesse enfin je ferai mi le point avec mon gygy dans 10j pour révaluer le date exacte
          deux filles super félicitation espéront que tu goute aux joies d avoir un garcon
          moi j espére vraiment une fille
          tu habit ou ?a bientot biss

Commentaire

• :-d
            Merci

merci et oui j'espere pour toi aussi que tu pourras avoir une petite fille c'est que du bonheur sinon on verras bien pour le petit gars pour moi, sinon je suis dans la nièvre et toi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
            X

publicité