publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas ????? aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas ????? aidez moi svp

Bonjour a tous

Je me pose bocoup de question ce temps ci, j'ai eu mes dernieres regles le 30/03 dc ojourdui ca fait a peut pres 15 jours de retard mon cycle commence juste a redevenir normal j'ai mal bas ventre depuis preske 15 jours et les seins douloureux depuis preske 3 semaine ca a commencer par juste les tetons hypersensible et la c tous les seins ki me font mal
    On est en essai bb depuis le moi d'octobre , j'ai areter la pilule adepal ke je prenai depui 6 ans mais rapor normal sans calculer on veu pas se prendre la tete pour pas etre decu lol
    Hier soir g fait un test pipi mais le resultat ete pas clair du tout pour positif il fau 2 barre rose et il y avait une barre rose et une tache rose sur la moitié de la bandelette resultat et sur cette tache une tre legere barre plus foncée dc on sais toujours pas en fait c enervant mm lol
    je doit aller faire une prise de sang mercredi (fo attendre la paye lol)
    Pensez vous kil soit possible ke je soi enceinte ou ce son mes regle ki son capricieuse ???????

• Coucou

Je pense que tu es enceinte il test urinaire et encore faible mais il est positif, la prise de sang te le cofirmera tu vera !!!!!
    tiens nous au courant

Commentaire

• Coucou
      Merci

merci ,de la reponse jespere l'etre en tt cas pr pas avoir mal pour rien lol la prise de sang est prevu mercredi je vs tien o courant pa de souci merci biz

Commentaire

• OUi je pense aussi que c est positif ci sur la 2 éme barre il y a un point plus foncé
        l urine d un teste en pharmacie passe sur une bande peu étre na tu pa sufisamant uriner dessu pour que ca recouvre complétement la 2émpe barre ca m est arriver une foi
        j espére pour toi que tu aura des réponse rapidement ci oui tu est enseinte du méme nombe de semaine que moi environ mes derniére régles été le 28 03
        biss

Commentaire

• Re louizze2

ba felicitation jespere pour moi ke c un oci jte tien o courant

Commentaire

• Merci

bon ba du cou g reussi a aller faire la prise de sang tou a leur resultat ce soir par tel jcroise les doigts jvs dis ca ce soir ou demain bizzzz

Commentaire

• Trop cool

bon ba g fai ma prise de sang et c un bo jsui trop contente donc on devrai accoucher a peu pre en mm temp c genial tu est d'ou ???? on est ptet pas loin lol

Commentaire

• Trop cool

a super félicitation voila une bonne nouvelle tu doi étre heureuse
                moi j ai apri ma grosesse il y a 2 semaines j ai vu gynéco 2 fois qui ma confirmer ya 1 semaine je le revoi dans 15j pour déclaration grosesse et 1 er écho
                d aprés lui la date de l acouchement est ver le 7 janvier
                J habite dans le 80 (somme )
                j ai 24 anns et déja 2 enfant des garcons de 3 et 5 ans
                et toi??

Commentaire

• Re

ba moi j'abite ds le 17 charente maritime la rochelle precisement lol g 28 an et c mon premier g attendu de trouver mon prince charmant lol
                  pi ba pour les rendez vs gyneco jvai attendre d'avoir une mutuelle jen ai pa mai la c indispensable lol
                  je suis effectivement tres heureuse g mm l'impression d'etre la plus heureuse du monde lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
                  X

publicité