publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hrp au secour!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hrp au secour!!!!!!!!!!

bonjour,
    j ai fait deux HRP , en un an qui a entrainer le dece de mes bébés!!!!!
    si quelqu un peut me renseigner, ici, il ne comprenne pas, surtout que j ai deja 3 enfants d une union precedente, mais avec mon nouveau conjoint, il y a eu ces deux HRP
    au secour, aidez moi s il vous plait!!!!!
    merci

• Bonsoir que veu dire HRP escuse de cette question mai je pense ne pa étre la seule a ne pa savoir
    biss

Commentaire

• Reponse a llouizze2

Hematome Retro Placentaire!!!

c'est vrai j aurais du y penser , escusez moi!!!

Commentaire

• Reponse a llouizze2
        :-/

j ai cherché sur internet quand je vous ai poser la question il disent que cela peu étre génétique ou du a l age la prise de tabac ou d alcool :-/
        En tout les cas les symptomes décris son trés dur
        Je ne m y connai absolument pa mai vous apporte mon soutien
        biss
        elise

Commentaire

• :-/

merci c'est tres gentil, il me parle aussi hypertension... alors que moi dans les 2 cas j ai fait de l hypotension!!!!!
          et puis je me drogue pas , je ne boit pas d alcool et j avais reduit le tabac, comme mes medecins me l avaient conseiller!!!!!
          mais il m on pas parler de probleme "genetique" ou avez vous vu ca, car meme si les professeurs de Montpellier, ne le savent pas , pareil ailleur ils savent!!!!
          merci pour tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
          X

publicité