publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de reponse svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de reponse svp

Bonjour tous le monde !
    j'ai besoin de vos réponse
    Avec mon copain nous avons des rapports non protégé et je ne prend pas la pillule !
    Je désire avoir un enfant et je me pose beaucoup de question !
    Je voudrais savoir si c'est obligé de fécondé pendant notre cycle ?! Car on ma dit qu'on pouvait fécondé 4 ou 5 jour avant nos régle et 1 ou 2 jours aprés nos regle !
    Car j'ai eu mes regle le dimanche 16 mai et mes regle se sont fini le jeudi 20 mai et j'ai eu 4 rapport non protégé hier !
    Merci de votre réponse !

• Ou la!!!!

alors je ne sais pas qui ta dis ça mais si elle espere tombee enciente et bien bon courage....je vais t expilquer comment marche une ovulation....alors si tu as un cycle normal c est a dire 28 jours tu devrais avoir ton ovulation le 14 eme jour c est a dire que des que tu as tes regles tu comptes 14 jours et la tu as ton ovulation, enfin a deux jours pres toutes les femmes n ovulent pas toujours pile poil le 14eme jour. Alors le mieux si tu veux vraiment avoir un bebe c est de prendre ta temperature tous les matins a heure fixe le premier jour de tes regles, des que tu commenceras a ovule ta temperature devrait baissee, et la c est calins calins calins( le jours de ton ovulation et surtout le lendemain car c est la que tu es le plus feconde.)voila j espere t avoir aider a

Commentaire

• Ou la!!!!
      Merci

D'accord merci beaucoup c'est vraiment gentille de ta part !!!
      Je vais écouté tes conseils je te tiendrai au courant alors !
      Gros bisousss !

Commentaire

• Merci
        Bon courage!!!!

ok pas de soucis...je te souhaite plien de futur bebe en pleine santé bisous

Commentaire

• Bon courage!!!!
          Re

Justement j'aurai un pti renseignement encore !
          Mon cycle est jamé régulier un coup c''est 18 jours un autre 22 jours et ce mois ci 28 !
          Coment je pourai calculé le jour ou je pouré fécondé?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
          X

publicité