publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de quelque réponse .. :shy:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de quelque réponse .. :shy:

Bonjour,

Alors voilà comme le titre l'indique j'ai besoin de réponse. Et je vous remercie à l'avance d'avoir pris le temps d'y lire et d'y répondre.

Je suis enceinte de 6SA et j'ai déjà des nausées plus ou moins violente, mais je ne vomis pas et ça m'embête car tout reste bloqué, et c'est vraiment très désagréable, donc je voulais savoir si y aurai une solution pour vomir, ou pour éviter ces nausées ? Et en générale les nausées dur combien de temps ?

En suite j'aurai aimer savoir aussi, si y avait un moyen de choisir le sex du bébé fin du moins essayer de changer, (c'est peut-être bête mais je me renseigne) car j'ai entendu dire quand on mange salé ça favorise plutôt un petit mec et le sucrée plutôt une fille donc mystère... (?)

Et aussi, est ce que c'est grave à ce stade de louper des repas, ou ne pas manger beaucoup ? Car la nourriture me dégoute en ce moment, et je ne peux pratiquement rien avaler, et j'ai peur que ça fasse quelque chose au bébé même si n'est encore qu'un embryon.

A partir de quel mois peut on savoir le sex du bébé ?
    Y a t-il une crème ou autre chose, qui pourrait éviter ou du moins masquer les vergeture a venir ?

Peut-on prendre un petit peux de ventre dès le 1er mois ?

Voilà, voilà donc ces quelques questions, qui pour l'instant reste sans réponse pour moi.. :-(

Merci encore.

• Bonsoir

bonsoir
    alor voila je vais essayer de répondre a quelques une de tes questions
    je sui jeune maman de 24 ans j ai 2 garcons de 6 et 3 ans et je sui enceinte d environ 8semaines
    alor pour les nausées malheuresement on ne peu pa grand chose généralement ca passe vers les 3 mois de grosesses mai apré tout dépend des femmes certaines vomissent le matin (moi c est le soir) ou d autre n arrivent pa a vomir ;Je te conseille de demander a ton médecin les médicament necessaire comme prinpéran anti vomissement le spasfon pour les douleur estomac bas du ventre
    Le mieu est d essayer de manger quand méme car le fait de n avoir rien dans le ventre favorise les vomissements .
    Pour le sex du bb c est trop tard ci tu est enceinte le sex du bébé est déja défini dés que tu a été féconder et méme ci on le désire on a pa grand choix sur ca ...moi méme j ai tester un régime sucré et pleins d autres petites astuce pour favoriser ma fécondation par un spermatozoide fille mai bon .. on verra bien
    A 1ou 2 mois oui on peu prendre un peu de ventre tout dépend des femmes moi j en ai déja
    je te conseille d hydrater la peau de ton ventre avec une créme hydratante mai les vergetures on ne peu pa trop les éviter surtout ci il y a une grosse prise de poid
    voila j espére avoir répondu a tes questions et un peu plus te rassuré en quelque sorte
    ci tu a besoin n hésite pa biss
    elise

Commentaire

• Re réponse

coucou.
      je vais essayer aussi de répondre un peu a toutes tes questions.....je suis enceinte de 6 mois et 1 semaine, et j'attends des jumeaux.
      pour les nausées, je n'en ai eu que pdt 2 semaines tout au début, j'ai eu pas mal de chance la dessus. je sais qu'il faut essayer de manger un peu le matin avant de se lever du lit. l'estomac étant plein, cela évite d'etre trop nauséeuse. il faut manger en petites quantité, régulièrement. je ne pense pas que si tu saute un repas que ce soit très grave. de toutes façons, si tu ne peux rien avaler, tu vas tout revomir, donc c'est pas mieux. et puis ton bébé puise dans tes réserves!!!! tu risques donc de perdre un peu de poids en tout début de grossesse, mais profites, tu vas vite le reprendre.....
      je crois pas qu'il y ai de solution pour vomir, et vaut mieux que le peu que tu manges, tu le gardes.... c'est pas agréable comme sensation, mais ca va passer..
      pour le sexe du bébé, c'est trop tard. dès qu'il y a eu fécondation, le sexe est déja défini. et y'a pas de régime ou de solution miracle qui change la génétique. par contre, moi aussi j'ai entendu dire que le salé, c'était plutot un garçon, et le sucré une fille, mais je suis pas sur qu'on puisse s'y fier. moi j'ai autant d'envie de salé que de sucré, et du coup, j'ai une fille et un garçon!!! ca normalement, tu le sauras autour du 4ème mois, ou alors a l'écho du 2ème trimestre. c'est l'écho morpho au 5ème mois environ.
      pour les vergetures, j'ai une crème pas mal. c'est la marque mustela que tu peux trouver en parapharmacie. elle est plutot chère, mais bon, elle fonctionne super bien sur moi. j'ai pas une vergeture, et pourtant, j'en suis déja à plus 8 kilos. sinon, une crème hydratante normalement ca fonctionne.
      voila j'espère avoir répondu a toutes tes questions. bonne grossesse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
      X

publicité