publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de reponse svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de reponse svp

Bonjour,
    Je désire avoir un enfant mais je sais pas trop comment sa marche !
    Je ne prend plus ma pillule depuis novembre sa fais plus de 8 mois mon cycle est irrégulier j'ai un cycle de 18 jours,21 ou 22 jours et on m'a expliqué vite fais ma periode d'ovulation :
    Par exemple j'ai eu mes règles hier donc jeudi 10 juin et mes règles ne dure que 5 jours donc elle se finiront lundi 14 juin et on ma dit que ma periode d'ovulation et 15 jours aprés mes regles finis donc c'est à dire le lundi 14 juin donc je pourrais ovulé le mardi 29 juin est ce la date réel ou je pourrais ovulé ?
    Merci de vos réponse !
    Bisou

• Coucou

non ce n'est pas tous a fais ça !!!
    Tu pars du premier jour de tes regles donc le 10 juin tu aura ton ovulation entre le 19 et le 21 juin. Enfaite tu dois en gros diviser la duré de ton cycle par 2, moi mon cycle est de 32 jours mon ovulation est le 18 eme jour apres le debut de mes regles.
    Je te conseil d'acheté sur internet des test d'ovulation ( sur simply test par exemple) comme ça tu sera encore plus sur !!!! C'est ce que j'ai fais est je suis enceinte de 4 mois !!!!! ( j'ai mis persque deux ans pour y arrivé )
    Aller courage est nesite pas a demandé si tu veux plus d'explication.

Commentaire

• Coucou
      Besoin de reponse svp

Merci miss
      alors j'ai fait comme tu ma conseillé je suis allé voir sur internet les teste d'ovulation il me dise sur 2 test le 17 juin !
      Merci beaucoup de m'aider !
      et félicitation !
      Je te recontacteré si j'ai besoin d'aide !
      Bisouss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
      X

publicité