publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes précoces, date des prochaines éventuelles r dans 3j...vous en pensez quoi ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes précoces, date des prochaines éventuelles r dans 3j...vous en pensez quoi ???

Bonsoir à toutes !!!!

Je suis en essai de bb3, j'ai des cycles de 28jours en général et ai utilisé un test d'ovulation, j'aurai ovulé le 13 juin donc à J17 et la dernière fois que j'ai eu ça mes règles sont tout de même arrivées à J28 (d'hab j'ovule plutot à J14).
    Pour mes deux premiers j'ai été enceinte du 2ème et 1er coup pour info...
    Depuis samedi soir je suis crevée de chez crevée alors que je suis du genre à me coucher à 1h du matin sans problème et là à 22h30 je vais au lit.... samedi soir des odeurs de fruits de mer m'ont retourné le bide et aujourd'hui je suis très nauséeuse, très fatiguée (vraiment comme si je m'étais réveillée au milieu de la nuit...), j'ai eu une grosse douleur sur le côté tout à l'heure....
    j'ai acheté un test clearblu, je le fais demain matin ou c'est trop tot ?
    avez vous ressenti des symptomes avant la date présumée de vos règles ?
    merci !!!!

• Coucou

Alors je suis un peu dans ton cas j'ai des regles trés irrégulier je ne prend plus la pillule depuis 8 mois et du coup je sais pas trop comment sa marche je me suis renseigné pour ma date d'ovulation on ma dis sur des site internet il m'aidé a calculé du coup je suis allé sur 2 site il mon di ke ma date dovulation était le 17 juin donc j'ai ovulé le 17 juin et depuis j'ai des envie de vomir et je fais tt le temps pipi c chiant est ce qu'on peut ressentir deja des symptome au bout d'une semaine ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X

publicité