publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais avoir des avis rapidement sur mon cas car si je suis enceinte je souhaiterais avorter..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais avoir des avis rapidement sur mon cas car si je suis enceinte je souhaiterais avorter..

Bonjour,
    J'ai eu un rapport il y a un mois et le préservatif a été percé.
    J'ai eu mes regles, je n'ai aucun vomissements mais je me suis évanouie plusieurs fois, j'ai quelques nausées et mes seins et mon ventre on étrangement augmenté de volume.
    Je vais uriner plus fréquemment et ai qqs problemes.
    Ce qui me dérange le plus est la grosseur de mon bas-ventre.
    J'ai fait plusieurs recherches sur internet et ne trouvant pas de personnes se trouvant dans mon cas j'ai décidé de poster un message ici.
    Pensez vous que je suis enceinte ?
    Dans ce cas que devrais-je faire puisque si c'est le cas je souhaiterais avorter.
    Merci pour vos futures réponses

• J'ai aussi besoin de reponse !

Est ce possible d'avoir ces régles et d'être enceinte car je ne prend plus la pillule depuis de 9 mois et j'ai eu un rapport le jour de ma date d'ovulation il y a 1 mois et j'ai eu quelque nausée quelques jours aprés je faisait sans arret pipi puis j'ai eu mal sur le coté des sein mais j'ai eu mes regles ..

Commentaire

• Courage!!!!!

Bonsoir! Excuse moi de te le dire mais t'es forcement enceinte, t'as les symptômes qui ne trompent pas. Il peut arrivé qu'on ait des règles les premiers mois de grossesse, ce genre de signes nous trompent souvent et on part se rendre compte un peu tard. Le mieux serait de faire un test de grossesse le plus tôt possible pour être sûr.
      Bonne Chance et surtout réfléchis bcp sur ton souhait parce que après il ya les remords et vraiment ça déstabilise.
      Si tu veux en savoir un peu plus envoie moi un sms privé. Merci

Commentaire

• Grossesse

BONJOUR

SUITE A TON MESSAGE TU AS LES SYMPTOMES D' UNE FEMME ENCEINTE
        MAIS FAIT UN TEST POUR EN AVOIR LE COEUR NETTE
        SINON POUR L'AVORTEMENT IL FAUT ALLER DANS UN PLANNING FAMILIAL ILS SONT LA POUR T'AIDER
        C'EST SOIT UNE IVG PAR MEDICAMENT OU INTERVENTION CHIRURGICALE MAIS REFLECHI AVANT ON REGRETTE TJR APRES
        A BIENTOT

Commentaire

• J'ai aussi besoin de reponse !
          Slt

c est le meme cas je me pose beaucoup de questions moi aussi car si je suis enceinte j aimerais pas le garder j ai besoin d aide

Commentaire

• Slt
            Possible oui

Il arrive que des femmes aient leurs règles tout en étant enceinte mais ce cas reste tres rare. Ca ne serai pas le stress qui provoque tout ça??

Bisous!!!

Commentaire

• Courage!!!!!
              Suis enceinte?

Bonjour,

j'ai eu mes règles le 11 octobre dernier et j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte. J'ai les seins qui enflent tous les jours et sont très douloureux surtout sur les côté. Je me fatigue très vite, j'ai des débuts de nausées et de fréquentes envies de faire pipi...j'ai aussi de petites douleurs dans le bas ventre...
              Répondez moi svp...Merci.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité