publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : bétise , douleurs , symptôme ? :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : bétise , douleurs , symptôme ? :-/

bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des grosses douleurs au seins , et des douleurs dans le bas du ventre qui arrivent en pic, d'un coup et diminue peu à peu après , je suis tj fatiguée !
    Il y a 4 semaines j'ai commencé la pilule que j'avais arrêter quelques mois auparavant car elle ne me convenait pas du tt . Fin bref il y a 4 semaines j'ai recommencé et 3 -4 jours après j'ai eu des rapports avec mon copain, pas protégé ... puis 3 semaines après j'aurais du arrêter ma pilule pour avoir mes règles mais comme je devais revoir mon copain que j'avais pas vu depuis la dernière fois et qu'on ne se reverrait pas avant longtemps ... j'ai pris la plaquette suivante... !
    Je sais pas si c'est grave ou pas de prendre la plaquette d'après sans stopper une semaine ... ???! Et pour moi avoir des rapports en tout début de cycle il n'y a aucun risque ... je me trompe ?!

J'aimerais avoir des avis ...
    ça commence à durer les douleurs donc je me pause quelques questions ... :-/
    Merci d'avance

• Mon avis

je te conseille de faire un test de grossesse et d'aller voir illico ta gynéco afin de lui poser toutes ces questions elle te renseignera au mieux et te conseillera sur les démarches à suivre.
    Je pense qu'à la reprise de ta pilule après cet arrêt de quelques mois tu aurais peut être dû te protéger pour un premier temps le temps que la pilule prenne effet. Et tu ne dois pas entammer la deuxième plaquette sans un arrêt d'une semaine , je ne sais pas si c'est grave ,mais ce sont des choses qui arrivent!
    bon courage en tout cas!

Commentaire

• Cc

voila je t ecris moi ausi j ai des douleur dans le ventre et les rein je prend la pilule et ce mois ci je ne les pas pris et j ai eu des raport nn proteger et j ai un retard de regle de 5j

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
      X

publicité