publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vraiment besoin de conseil svp !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraiment besoin de conseil svp !

Sa fais 10 mois que je prend plus la pillule et j'ai des rapports non protégé . J'ai des cycles de 18 à 22 jours et j'ai eu un rapport le jour de ma date d'ovulation c'est à dire le 17 juin. J'ai eu mes regles le 3 juillet qui ont fini le 7 juillet et depuis mon rapport du 17 juin je faisais pipi tous le temps et j'avais des nausée et jai vomis dans la nuit deux jours, l'envie de manger ou comme je mangé pas et mal sur le coté des seins mais j'ai eu mes regles.
    Et jai eu un un rapport non protégé avec mon copain le vendredi 16 juillet, samedi 17 juillet et un autre rapport le dimanche 25 juillet, lundi matin jai eu des regles bisar des petites taches et mardi 27 juillet comme sa coulé rien jai décidé davoir un rapport non protégé des deux coté pendant mes regles mais lorsque quon avait fini de faire lamour sa à couler et après quand je me suis lavé ya rien qui coulé enfin des petites taches et mercredi pareil et elle ont duré que 3 jours.
    Cette nuit jai eu des crampes au ventre mais sinon jai plus de nausée ou quoi que se soit.
    Je n'est toujours pas fait de test de grossesse car je n'ai pas encore mes sous je suis un peu en galère ces temps ci donc je demande quelques conseils.
    Est-ce que jai des risques dêtre enceinte ?!
    Merci. Bisous

• Reponse

il est fréquent d'avoir ses regles en debut de grossesse, elle ne sont pas abondante et ne dure pas longtemp, comme tu les decrit en fait... tu ne le sauras réellement qu'au moment de faire ton test, mais il se peut que tu y sois

Commentaire

• Reponse
      Re

Merci beaucoup de donné ton avis !
      Ba ecoute demin je le ferai alors

Commentaire

• Re
        Re

Alors j'ai fais un test de grossesse qui est négatif mais ce matin j'ai eu des crampes au ventre !
        Je sais plus trop quoi faire les test de grossesse sont -il fiable ?!

Commentaire

• Re
          Réponse

bonjour a toi,
          les test de grossesse ne sont pas fiable a 100 pour 100, il y a quelque mois ma soeur a fait un test de grossesse qui s'est revélé négatif, surprise du resultat elle en a refait un qui etait ensuite positif... elle etait enceinte et le test ne l'avait pas detecté...
          mais je ne veux pas te donné de fausse joie non plus... c'est juste pour repondre a ta question, il ne sont fiable, certaine femmes en font plusieur avant qu'ils soit positif... j'espére t'avoir aidé

Commentaire

• Réponse
            Re

Merci pour tes conseil miss
            demain matin j'irai au planning famiale pour faire une prise de sang ..
            dans la nuit je me suis levé pour allé faire pipi j'ai eu une impression d'avoir le ventre dur et j'ai eu des crampes ..
            Donc voila
            je te tiens a jus
            merci beaucoup miss

Commentaire

• Re
              Re

Prise de sang faite j'attend les resultat soit se soir soit demain je serai fixé mais j'en oré une otre a faire fin aout !

Commentaire

• Re
                Re

ba prise de sang négative ! ..
                Un peu décu mais bon j'en ai une à faire fin aout en espérant que sa sera la bonne !

Commentaire

• Re
                  :-(

mince, désolé pour toi, alors vivement fin aout et jespere aussi pour toi que ce sere la bonne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité