publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toxoplasmose :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toxoplasmose :?:

bonjour je suis enceinte de bb3 et je suis pas immunisée a la toxo . j'ai toujours vecu avec les chats et j'ai deja travaillée dans la terre (agriculture), c'est toujours moi qui change la littiere de mes chats et j'ai jamais atrappée la toxo. c'est encroiable mais vrai et meme apres deux grossesses j'ai toujours de question a propos de la toxo.... est que quelqu'un sait me dire si on peut ou moins carecer nous chats? merci

• Coucou

Ecoute je suis enceinte de bb1 et j'ai deux chats a la maison et je ne suis pa non plus immunisé contre la toxo.
    J'ai tous dabord flipper car j'été persuadé d'être immunisé car j'ai grandie a la campagne entouré de toutes sorte d'animaux et j'ai eu pas mal de chat dans ma vie !!!! et puis je me suis renseigné au-pré de mon gygy , de mon véto et tous sont du même avis il n'y a aucun risque de vivre prés de ses chats les câlins sont autorisés, les seul précautions a prendre sont lorsque l'on fait leur litière.
    Voila , jespère t'avoir rassuré

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X

publicité