publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de reponses et de temoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de reponses et de temoignages

Bonjours,

Je suis enceinte de 8 SA environ, ce soir g rendez vous chez mon gygy.
    J'ai fais une fausse couche debut aout, et je me pose des questions, sur ma grossesse que je trouve trop récente par rapport à ma fausse couche, je serait tombé enceinte de suite après ma fausse couche! Du coup j'ai du mal a croire à cette nouvelle grossesse pourtant tout est présent pour que j'en soit persuadé!

J'ai un chat à la maison et j'ai entendu parler de la toxo, mais je ne comprend ce que c'est et comment on sait si oui ou non on est immunisé, ces questions je vais les poser à ma gygy ce soir mais j'aimerai que l'on m'éclaire avant!

Merci pour vos réponses

• Espere que sa va t'aider

Bjr j'ai vu un reportage a la tele qui disai quon pouver tres bien tomber enceinte ausitot apres une fausse couche que les gygy conseille d'attendre sa servai a rien .Moi je suis enceinte de cinq moi je suis pas umuniser contre la toxo et j'ai deux chats alor je fait attention je mais des gans pour la litiere et fait attention aux griffe,il faut laver tous fruit et légume et bien cuire la viande et certaine charcuteri son interdite le paté de foi ,foi gras car c'est des paté cuit.Sinon tu sera si tu et imuniser ou pas avec une prise de sang que va te prescrire ton gygy ou medecin et si tu n'est pas imuniser prise de sang tous les moi obligatoire voila .

Commentaire

• Espere que sa va t'aider

Merci pour ta reponse, ça m'aide beaucoup en effet encore merci

Commentaire

• Demande davis

bonjour a toutes je viens me renseigner jai tout les symptomes dune femme enceinte jai du retard dans mes regles et jai fais pleins de test et cest negative. donc je voudrais bien savoir on ma deja dis car jai les overs pas assez fort un truc dans ce genre merci

Commentaire

• Demande davis
          Reponse

Le mieux c'est que tu aie faire une prise de sang =D

Bisous!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-10

publicité

Chargement...
          X

publicité