publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de reponse .. svp ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de reponse .. svp ..

Bonjour à tous ..
    J'aurai besoin de certaines réponse !
    Sa fais 1 ans que j'ai arrété ma pilule et je fréquente depuis 1 mois avec mon copain j'ai des rapport trés souvent non protégé des deux cotés j'ai des cycles régulier c'est a dire entre 18 à 23 jours mes dernier regles remonte au lundi 4 octobre elles se sont fini le vendredi 8 octobre je devais les avoir cette semaine c'est à dire à partir de la semaine du 25 octobre nous sommes le 1 novembre toujours pas de regles ..
    Devrai-je m'inquieter ?
    Est ce que je pourrais être enceinte ?
    Combien de temps je pourrai faire un test de grossesse ?
    Merci d'avance ..

• Coucou melissa !

Cela fait aussi 1 an que j ai arreté ma pilule, j ai eu des rapports non protégés moi aussi et j'ai des cycles régulier de 25 a 28 jours.
    Mes dernieres regles remontent a peu pres à la même date que toi, et n'ayant toujours pas de règles, j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré positif !
    Je pense que tu peux en faire un maintenant !
    Bonne chance !

Commentaire

• Coucou melissa !
      Reponse

Ba du coup j'ai eu des regles mardi matin mais j'ai eu un raport mardi soir je suis triste car une j'ai une envie d'enfant mais j'ai peur de ne jamais tomber enceinte ..
      Sa ne sert a rien que je fasse une test de grossesse dans ce cas ?!

Commentaire

• Reponse
        Re réponse

Cependant depuis hier j'ai des aigreurs à lestomac , comme des envie de vomir mais je vomi pas .. mais j'ai toujours mes regles ..
        J'ai pas envie de me faire de faux espoir !
        Tu en pense quoi ?

Commentaire

• Re réponse
          Salut

bonjour melissa tu peux toujours faire un test mais combien de temp on durer tes rrrrr et est ce qu'il y avait quelque chose de different ?couleur ou autre

Commentaire

• Salut
            Bonjour

mes regle on duré 4 à 5 jours et le 1er jour de mé regle j'ai eu un rapport non protégé des 2 coté qui s'est répété une autre fois pendant mes jours de regles .. je c'est pas si c'était parce que j'ai eu un rapport le 1er jour mais mes regles ne coulait pas beaucoup ! Pour la couleur non je n'est pas fais attention je pense que c'était comme des regles normal je sais pas ..
            J'ai eu des envie de vomir pendant 4 ou 5 jours et la depuis plus rien ..
            Je mange beaucoup aussi mais bon j'ai tellement envie d'avoir un enfant que j'ai pas envie de me faire de faux espoir !
            J'ai l'impression que je pourrais jamais avoir d'enfant sa fais 1 ans j'ai arréter la pillule j'ai des rapport non protégé des deux cotés et je suis jamais tombé enceinte alors que beaucoup de femme sufit juste d'une fois pour tomber enceinte ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
            X

publicité