publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour tomber enceinte ?!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil pour tomber enceinte ?!

Bonjour à tous !
    Je connais pas trop ce site mais j'aurai besoin de conseil !
    Moi et mon compagnon voulons un enfant sa fais 1 ans j'ai arrêté la pilule nous avons des rapports sexuels non protégés .
    Tous les mois je mets une croix sur un calendrier lorsque j'ai mes règles, j'ai un cycle entre 18 et 23 jours ! On ma conseiller d'avoir un rapport sexuel au 14 jour mais comme j'ai un cycle pas trop régulier c'est pas évident de calculer ma date d'ovulation !
    Je commence a perdre espoir !
    J'ai rendez vous chez ma gynécologue que le 3 février c'est long ..
    Je sais pas si c'est peut être pour sa que je n'arrive pas à tomber enceinte mais après avoir fini de faire l'amour avec mon compagnon il éjacule en dehors !
    Je vois beaucoup de femme lorsqu'elle arrête la pilule tombe direct enceinte alors pour celle qui sont dans mon cas ou même celle qui peuvent m'aider à avoir une solution .
    Merci beaucoup

• :-d

Ne perds pas espoir Cela arrive a tout le monde. Est c'est tout a fait normal. Tout le monde ne sont pas pareils.
    Donc moi je te conseille :
    Dès que vous avez fini de faire l'amour reste allongé au moins 20 min. Ne te lève surtout pas. Aussi faut remarqué le testicule doit rentré jusqu'au bout du vagin tu dois le sentir. Comme sa tes chances remonte. Donc fête cela et vous verrez Ca va marché !

Commentaire

• :-d
      Bonjour

Merci pour tes conseils !
      Je vais voir si cela pourrait marcher espérons le ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
      X

publicité