publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norlevo et retard de 30jours!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norlevo et retard de 30jours!

bonjour,SVP aidez moi ...Voilà, j'ai eu un rapport non protégé le 3 novembre et j'ai pris la PDL après12h...j'ai eu des saignements le 10 novembre çàd après 5jours de la date de prise du norlevo et ils ont duré 5jrs...j'ai du avoir mes regles le 23 novembre mais là j'ai un retard de 30 jours !!!! Est ce que c'est normal??? sachant que j'ai fais un test de grossesse le 10 decembre est c'a été negatif... on est le 22 decembre mnt çàd 12jours après le 1er test et toujours pas de regles! je peux pas faire un test sanguin ou koi kse soit car je veux que ca reste discret tte cette histoire...

• Pas de panique

Bonjour
    j'ai déja prise la pillule du lendemain moi aussi et oui ca joue sur le système. `J'étais dans la meme situation que toi. Et j'Ai eue mes règles proche de 2 mois apres. Tu sais, quand tu te stress trop tu peux retarder tes règle. Moi j'ai cru une fois etre enceinte. Ca fais longtemps de ca. Cetais apres mon histoire de la PDL. JE paniquais. Je faisais des test et cetais négatif. J'Avais mes règles apres 4 mois. Le stress fais retarder les menstration. Alors reste calme cest le seul conseil je peux te donner.

prend soin de toi!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X

publicité