publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pillule et retard de regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pillule et retard de regles

bonjour,

voila, j'ai arreté la pillule en septembre (Adépal) apres l'avoir prise pendant des années (15 ans).

des le mois suivant, mes cycles etaient parfaitement réguliers (idem qu'avec la pillule!) j'ai trouvé d'ailleurs cela super! idem sur le cycle suivant.
    mais là, ca fait 4 jours que je devrai avoir mes règles, et ... rien...

Idéalement, on ne souhaiterait pas une grossesse maintenant : on essaye donc de faire attention au moment de l'ovulation et les jours précédents/suivants.
    Cela dit, on a des rapports non protégés en fin de cycle ou tout début...
    bref, je me pose des questions..
    se peut il que mon cycle se déregle apres 2 ou 3 cycles parfaitement réguliers??

d'avance merci!!

• Peut etre que ça peut vous aidez

moi j'ai arreté la pillule en novembre et je suis tombée enceinte pourtant on a fait attention a la periode d'ovulation, avant et apres, et quand je suis partie voir mon gynéco il s 'est avéré qu'aprés l'arret de la pillule on peut pas compter la periode d'ovulation et ceci dure six mois, et si vous comptez faire un test de grossesse attendez encore un peu pck moi apre un retard de 3 a 4 jour j ai fai un test et il etait negatif, et apre encore qlq jour j ai refai un autre test qui etait positif.
    Voila tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X

publicité