publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne supporte pas ma grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne supporte pas ma grossesse

Bonjour ,

Mon homme et moi voulions absolument un petit bibi maintenant il es la (ou elle )
    je suis enceinte de 17 semaines pour l'instant tout se passe bien mais le hic c'est que je ne supporte pas ma grossesse , je me sens moche deformée je pleure tout le temps je suis mauvaise avec les gens c'est a dire que j'en veux a la terre entiere je supporte ma grossesse seule mon homme es tout le temps en deplacement , ras le bol que dois je faire car j'ai vraiment peur de ne pas aimer mon bébé
    En plus j'ai une frousse de l'accouchement

• :?:

comment ça va depuis ???
    Je pense que le mieux c'est d'en parler avec ton gynéco ou une sage femme qui te conduira vers quelqu'un qui pourra t'expliquer pourquoi tu te sens mal...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-02

publicité

Chargement...
    X

publicité