publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je enceinte ? :???: ou sinon, que ce passe t'il ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je enceinte ? :???: ou sinon, que ce passe t'il ?

Bonjour !

Avant tout, je tiens à signaler que ceci est très sérieux et je souhaiterais une réponse tout aussi sérieuse ..

Alors voilà, je vais avoir 17 ans en Avril, je n'ai jamais eu de rapport sexuel, et autre "câlin"
    Mais depuis quelque temps mon ventre grossit, je me sens lourde, et j'ai l'impression que je me force pour gonfler mon ventre, or non .
    Le plus louche, c'est que j'ai actuellement perdu beaucoup de poids en un mois (l'équivalent de 5kg) et sa ne se voit pas, car mon ventre lui a doublé de volume .

Je suis en ce moment sous traitement contre un gastrite (depuis 3 semaines déjà), et j'ai eu mes règles il y a deux semaines (je suis très mal réglée -si sa peut aider).
    J'ai pratiquement mal au ventre toute la journée, et la nourriture me dégoute. Le traitement contre ma gastrite (je pense) ne fait aucun effet contre mon mal de ventre (j'ai énormément mal au ventre depuis un peu plus d'un mois)

Sa peut paraitre insensé mais je me demande si il y a des possibilité que je sois enceinte ? J'ai entendu une fois dire qu'on pouvait l'être sans avoir eu de rapport sexuel.
    Je suis très inquiète ! Surtout à la vue de mon ventre qui gonfle et prend la forme d'une femme enceinte.
    J'ai essayé d'en discuter avec ma mère, mais elle est très renfermée sur ce sujet, et ma très vite dit que j'avais pas intérêt à être enceinte à mon âge .
    Mes amies me disent que c'est impossible de l'être sans avoirs eu de rapport préalable . Mais je reste tout de même très inquiète ..

Sinon, (et heureusement), mon gonflement de ventre pourrait être du à un ballonnement. Peut être que je n'arrive plus à éliminer ce que je mange ? ou peut être que je suis "remplit d'eau" ?.. je me pose beaucoup de question..

enfin, je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive, et j'ai très peur . Pensez vous que je pourrais être enceinte ? Si non, à quoi pensez vous ?

Merci d'avance .. Manon .

• Reponse

bonjour manon,
    est ce que a tu déja fais un test de grossesse ?
    pense tu pas a une grossesse nerveuse ou un truc dans ce genre la.
    je n 'ai jamais eu ca .
    mais bon j essaye de trouver ce que ca peux etre mais je ne vois pas .
    a part comme tu dis un ballonnement ou une grossesse nerveuse ou quoi . voila
    j aurai essayer bisous

Commentaire

• Reponse
      Slt manon

tu fais une grossesse nerveuse fais un test de grossesse pour avoir le coeur net sinon tu n'a pas a t'inquieter j'en sais quelque chose bisou

Commentaire

• À mon avis, tout cela

ressemble fort à une conséquence de ton traitement, tout simplement, parle en avec ton médecin. Etre enceinte sans rapport, non ce n'est vraiment pas possible...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
        X

publicité