publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas :fou:

Bonjour à toutes, et à tous

Je sais que personne n'ai devin mais bon je sais pas trop quoi penser, voilà ça fait un an que je prend la pilule n'importe comment (oublie 3 fois dans le mois, heures irrégulières), j'ai eu des soucis et je zappais ma pilule (je sais pas bien) depuis un mois j'ai tout le temps faim, j'ai aussi tout le temps envie de dormir, depuis 10 jours mal aux seins surtout sur le côté, je n'ai pas de nausée mal des brûlures d'estomac, un petit bidon (de grossesse ou parce que je mange beaucoup, je sais pas).
    Bref, je dois avoir mes règles dans 2 jours alors j'attends mais je voulais savoir ce que vous en pensiez ou si il y avait des personnes dans mon cas.
    Merci

• Enceinte ou pas

pour moi t enceinte car c d symptome d'une femme enceinte bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
    X

publicité