publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pa?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pa?

bonjour les filles voila je vous explik jé oublié ma pillule le samedi é le dimanche soir(dernier semaine de la plaquette) é jé eu plusieur rapports non protegéspar la suite j'ai bien evidemment repri ma pillule le lundi ds laprem quand j'ai remarqué la chose.bizarrement le lundi soir j'avais de legere fuite de sang bien rouge j'ai bien pris ma pillulu le lundi pa de souci maintenan plus de saignements je devrais les avoir vendredi .....en attendant mal un cou au rein gauche un coup au droite mal au bas ventre sensation bizarre dans le ventre comme si quelque chose bougé beaucoup de mal a m mettre droite par momentcompren pa je devrais savoir si sé normal ou pa si sé loubli de pillule ou si séun debut de grossesse stp aidez moi a y voir plus clair merci d'avance

• Ne

t'inquietes pas je pense que cela est du a ton oubli de pillule.

Commentaire

• Ne
      Re

ba le pb sé k je devé avoir mé regle jeudi é jé tjrs rien si a par dé perte rosée peu abondante compren rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
      X

publicité