publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas à tomber enceinte :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive pas à tomber enceinte :???:

Bonjour,

Cela fait 7 mois qu'on essaye d'avoir un enfant
    Pas de problème particulier dans ma famille ni dans celle de mon mari
    Mes cycles sont d'environ 29 ou 30 jours en moyenne
    Nous avons des rapports surtout autour du 14 ème jour au vu de la durée de mes cycles
    J'ai tous les mois une petite douleur comme un point un mois c'est a gauche et l'autre mois a droite, ma gyneco m'a dit que je ressentai l'ovulation... (ca commence vers le 13 eme jours et cela dure environ 5 jours)

A priori tout va bien mais ça ne "prend" pas.

Nous allons avoir 30 ans cette année

Avez vous des conseils qui favoriserai le fait de pouvoir tomber enceinte? j'essaye de ne pas me focaliser sur ce projet, mais c'est pas facile!

Merci de vos réponses !

• Je suis dans le même cas que toi !

Bonjour.
    Je vous explique un peu mon histoire je voudrais avoir un enfant sa fais 1 an et demi j'ai arrété la pillule et j'ai un cycle assez court de 18 a 23 jours de cycle du coup je ne sais jamais quand j'ovule.
    J'ai des rapport non protégé des deux cotés sa fais 6 mois et je suis pas encore tomber enceinte , du coup je suis aller voir ma gynécologue pour lui demander pourquoi je n'arrivais pas à tomber enceinte elle ma répondu que j'ovulais super tot vu que j'ai un cycle court !
    Du coup elle ma prescrit à prendre pendant 3 mois : ACIDE FOLIQUE que j'ai commencer il y a 1 mois et DUPHASTON du 16 eme jours au 25 jours apres mes 1er regle.
    Je voudrais savoir si je peux facilement et rapidement tomber enceinte avec ces medicaments ?
    Ma gynécologue ma dis si apres 3 mois il y a rien je dois prendre rendez vous avec elle pour faire des analyses.
    J'ai fais une echographie savoir si j'ai des quiste ou un probleme il y a rien d'anormale !
    Est ce que vous pouvez me dire si vous aussi vous avez eu ces medicaments qui à fonctionner à tomber enceinte ?
    Dernièrement j'ai eu des douleurs au ovaire je voulais vraiment avoir un mais dimanche j'ai eu mes regles !
    Voilà on est dans le même cas on se soutiens !!!
    Bonne soirée

Commentaire

• Baby
      Baby commenté
      Modifier le commentaire
      Je suis dans le même cas et je désespère. ..j'ai tt essayé .à 28 ans je suis inquiète. ..Pourtant j'ai fais tous les tests et tt est normal! Mais rien à faire...pq???

• ruchii
      ruchii commenté
      Modifier le commentaire
      Complément alimentaire pour la fertilité - httр://shуtobuу.fr

• Je suis dans le même cas que toi !
    Ça fait du bien de ne pas se sentir seule

Merci d'avoir répondu à mon message, ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule !!

Pour positiver, le fait que tu ai des cycles courts te donne plus de nombre de chance à tomber enceinte par rapport a qq'un qui a des cycles longs !

Tes douleurs aux ovaires, c'est plus sur un côté ou pas forcement? ca te le fait systématiquement à chaque mois ?
    de toute façon, tu est suivie, tu es allée voir ta gygy et fait une échographie et tout va bien, tes règles sont régulières ... y'a pas de quoi s'affoler, mais c'est sur que ça commence a faire long et je te comprend complètement !

tu as quel âge ?

le duphaston je ne connais pas
    mais l'acide folique, c'est de la vitamine B9 qui est bon de prendre 1 mois avant la grossesse et 2 mois après. cela n'aide pas à tomber enceinte, mais permet que lorsque cela arrive tout se passe pour le mieux pour le bébé (formation).

moi je rentre dans mon 8ème cycle d'essai, encore 2 et je retourne voir ma gygy... j'espère avoir droit à un coup de pouce si cela existe ...

et bien on se tient au courant !

bonne journée !

Commentaire

• Ça fait du bien de ne pas se sentir seule
      Re

Mes douleurs au ovaire c'était coté droit c'est la première fois que sa me la fait donc je pensais que c'etait la bonne mais bon j'ai eu mes regle dimanche et elle se sont fini aujourd'hui
      J'ai 21 ans .
      Je vois que toi aussi sa fais un moment que t'essaye ..
      Ma gygy ma dis que si dans 3 mois j'avais toujours pas un il fallait que je la revois aussi !
      il y en a qui tombe facilement enceinte elle on vraiment de la chance
      Si seulement sa pouvais nous arriver !
      J'espere pour bientot !
      Quand ta mal au ovaire sa veut dire que tu ovule ?

Commentaire

• Re
        Suite

en ayant 21 ans et des cycles courts, t'inquietes pas ca va venir vite à mon avis !!
        ma gygy m'a dit que les douleurs que je ressentais pouvaient etre l'ovulation, effectivement, tous les mois j'ai comme une douleur un coup a gauche, un coup a droite le mois d'après et ainsi de suite! mais cela dure sur 5 jours... donc c'est pas non plus le seul point de repère à prendre en compte !
        ma gygy dit m'avait jusqu'a 2 ans pour un couple sans problème... si elle veut te revoir d'ici 3 mois c'est cool, ca fait moins long a attendre !

moi aussi j'y ai un peu cru ce mois ci et pas de bol, elles sont tombées hier ... on rentre dans le 8eme mois d'essai... c'est très long !! surtout que dans mon entourage, quasi tout le monde a un enfant ou sont enceinte... je suis quasi la seule !!! ... j'espère que ca va arriver vite maintenant .
        idem pour toi, mais t'inquietes tu es jeune et c'est un gros avantage concernant la fertilité !

Commentaire

• Suite
          Re

Oui je suis jeune c'est sur c'est mon compagnon qui est plus vieux que moi et qu'il desire vraiment avoir un enfant avant 30 ans.
          On se tiens au courant toute facon.
          Oui pour les ovaire c'était sa j'avais mal pendant quelques jours bon niquel alors c'est bon signe.

Commentaire

• Re
            Grossesse aprés fc

bsr tt le monde j'ai 32 ans et le mois précedent j'ai fait une fc , d'aprés ce m' a expliqué une amie " medecin" c'etait parce que c etait trop pour faire une eco endovaginale" 6 jrs de retars"cad 2s de grossesse .le fetus etait encore fragile pour suporter un objet dur.j'aimerais savoir es ce que l'eco endovaginale peut faire du tord à fetus ?merci de me repondre

Commentaire

• Idem

Bonjour,

J'ai 32 ans et essaie avec mon ami depuis 4 mois.
              Je vais tester les tests d'ovulation ce mois-ci, à suivre !

Commentaire

• Coucou

Pour ma par j'ai mis presque 2 ans pour avoir ma fille !! mais elle est venu !!
                Mon mari, lui, a eu des problemes de fertilité periodique (suite a des prostatites )
                Pour metre plus de chance de mon coté j'ai utilisé des testes d'ovulation acheté sur internet (simplytest).
                Voila en esperant que mon temoignage d'aidera !!!

Commentaire

• Coucou
                  Re

Merci beaucoup de ta réponse !!
                  Je revois ma gygy fin mai (encore 3 cycles) je lui demanderai un bilan hormonal et je verrais bien ce qu'elle me propose ... effectivement, peut etre que je vais aussi me mettre aux tests d'ovulation... je laisse courir d'ici là ... je suis a mon 14ème jour du cycle aujourd'hui... calins tous les jours jusqu'à dimanche au cas ou, on sait jamais !
                  2 ans ... c'est long !! mais c'est rassurant quand même de savoir que même si ca prend du temps ... cela peut fonctionner quand même !!
                  encore merci de ta réponse! !

Commentaire

• Ma belle

on tombe pas enceinte , on est enceinte , car tu est pas tomber quand tu apprid que tu attendait 1 BB ,

Commentaire

• Ma belle
                      :-d danette :-d

MDRRRRRRRRRRRR

effectivement l'expression "tomber" n'était pas de rigueur !!
                      lol
                      mouhahaha

tu m'a bien fait rire !!

et oui ca y est, je suis lancée dans l'aventure!
                      en croisant les doigts que tout aille bien, parce que les premiers mois, tout peut arriver !!

bisous danette !!!

Commentaire

• :-d danette :-d
                        Ma belle

je sais a peu prés ce que tu ressent car ma fille attend des faux jumeaux , pour une 1ere grossesse , ils ont fait FORT tout naturel , rien d artificiel,je croise les doigts que tout se passe bien pour ma fille é c 2 , atoi aussi bonne chance pour ce nouveau bonheur bisous

Commentaire

• Ma belle
                          :-d danette :-d

Merci beaucoup danette !!!

Et félicitations, grand mère 2 fois d'un coup, c'est trop fort !!!
                          Félicitations aussi à ta fille
                          Je souhaite beaucoup de joie et de bonheur pour cette grande famille !

BISOUS !!!

Commentaire

• Je n'arrive pas à tomber enceinte

bonjour,

Voilà ça fait plusieurs mois que j'essaye de tomber enceinte mais je n'y arrive pas. Je voudrais savoir pour celles qui sont tomber enceinte combien de rapports faut-il avoir pour tomber enceinte pendant la période d'ovulation. J'ai un cycle de 28 29 jours à peu près.

Merci de vos réponses.

Commentaire

:-d elsa

Coucou miss !!
                              ca fais combien de temps que tu essayes ??

en faisant tous les 2 jours tu optimises tes chances de tomber enceinte.
                              Il faut faire les câlins régulièrement, si c'est de trop tous les 2 jours tout le long du cycle, essaye quand même de faire tous les 2 jours entre ton 10 ème et ton 18 ème jour du cycle.

En sachant que quand tes règles tombent tu compte 14 jours en arrière et tu auras le jour de ton ovu (oui je sais c'est mieux de le savoir avant mais bon c'est comme ça, quel que soit la longueur de ton cycle, ca te permet de mieux comprendre).

Sinon l'idéal, en plus de savoir quand tu ovules, mais aussi de voir si tout va bien, c'est de prendre ta température tous les matins avant même de poser le pied par terre, dans les fesses avec le même thermomètre et à la même heure même le week end! tu notes tout ça, tu fais une courbe et tu apprend plein de choses !!

tu l'auras ton , moi j'ai attendu 10 cycles, il faut être patiente!

bon courage!
                              bisous!

Commentaire

• :-d elsa
                                Bébé s'impatiente

Merci In522 pour ta réponse.
                                Moi ça fé maintenant plus d'un an donc je commence à m'impatienté. Quand tu parles de faire des câlins tous les deux jours, tu parles de faire un câlin ou des câlins tout les 2 jours.
                                Merci de ta réponse.

Commentaire

• Bébé s'impatiente
                                  :-d elsa

un calin tous les 2 jours
                                  les spermatozoides vivent jusqu'à 72h, donc c'est nikel, et ça leur permet de se régénérer de faire tous les 2 jours et non tous les jours !!

je sais qu'on est toujours impatiente, un an c'est long c'est sûr, mais sache qu'une personne sans probleme peut mettre jusqu'à 2 ans pour que ça arrive!! donc no panique !!
                                  tu es suivi par un gyneco je presume ??

patience (je sais facile à dire), mais tu l'auras ton

tu as quel âge? et lui?
                                  c'est bébé1 ?
                                  pas de probleme dans chacune de vos famille ?
                                  tu as des freres et soeurs ? ils ont des enfants ??

allé fais des calins régulierement et ça fonctionnera !
                                  bisous !

Commentaire

• :-d elsa
                                    Attente bébé

Merci In522 pour tes conseils précieux.

C'est bébé 1, j'ai 32 ans .Sinon pas de problème dans ma famille, mes soeurs sont tombées rapidement enceinte sans problème.
                                    Et toi ça se passe bien ta grossesse ?
                                    Dis moi comment tu as su au départ que tu étais enceinte ? tu as ressentis des symptômes ? sinon au bout de combien de temps on ressent quelquechose ?
                                    J'ai vu que tu avais utilisé des tests d'ovulation, je pense que je vais faire la même chose pour le cycle suivant.

Bisou.

Commentaire

• Attente bébé
                                      Elsa

si pas de problème ni chez l'un ni chez l'autre y'a pas de raisons !!
                                      ca prend juste un peu de temps c'est tout, ne t'inquietes pas !
                                      j'ai une amie pour qui ça a mis 2ans ... je souhaite que ça t'arrive plus vite, mais tu es dans "la norme" !!

quand je suis tombée enceinte, je n'ai rien senti ni ressenti de particulier avant ... même que j'ai eu mmon mal de rrrrrrr qques jours avant, donc pour moi c'etait pas encore pour ce cycle !!
                                      mais vu que je prenais ma temperature (pour la premiere fois à ce cycle là) j'ai vu quand l'avais ovulé, et j'etais toujours en temperature haute avec 1 seul jour de retard, alors je me suis dit pourquoi pas et test

j'ai commencé a avoir des nausées à la troisième semaine de grossesse, soit Une semaine après l'avoir su !

je n'ai jamais utilisé les test d'ovulation, j'ai juste pris ma température !! et franchement meme si c'est un peu contraignant, c'est super et ça te permet d'apprendre pas mal de chose sur ton cycle !! d'ailleurs si ca prend du temps, c'est la premiere chose que ton gygy te dira de faire, donc tu peux prendre un peu d'avance et lui preparer 2 ou 3 courbes !!

n'hésites si tu as des questions, si je peux y repondre ce sera avec plaisir !!

me concernant tout va bien, plus de nausées mais je suis pas au top non plus et j'ai besoin de pas mal de sommeil !!
                                      je suis en train de finir mon 3ème mois, on a vu les echos, c'est genial, et meme si c'est un peu tot, a priori ce serai une fille !!! que du bonheur !!

je te souhaite ton au plus vite et je compte su toi pour me tenir au courant !!

tu peux nous rejoindre sur un forum au feminin.com, les copinautes de jaelys, elles sont toutes super sympa et on se soutient toutes !!

bisous !

Commentaire

Tomber enceinte

Hello,

Ayant aussi essayé plusieurs mois aussi, le gynéco nous a dis qu'il fallait de 1 le faire durant la période d'ovulation cela optimise les chances et surtout, cela va paraitre bizarre mais il faut faire des préliminaires afin que le vagin soit bien mouillé pour permettre une protection obtimale lors de l'assencion des sperm...
                                        J'espère que cela pourra vous aider...

Commentaire

Tomber enceinte

Hello,

En étant passé par le meme probleme, je me permet de te dire ce que l'on nous as dis: Veillez à faire des préliminaire afin que la conjointe soit suffisamment excitée et mouillée afin de permette une protection des spermatozoides lors de leurs chemin à parcourir.
                                          J'espère que tout se passera au mieu pour toi et que cela arrive!

Commentaire

• Cc

moi j'ai mit 7 mois avant de tomber enceinte . en faite j'avais une ovulation 3 fois ds le mois donc trop d'ovocite c pr sa ke je n'arrivais pas a tomber enceinte . apres faux pas y penser de trop car plus tu y pense moins tu arriveras a tomber enceinte . sa sert a rien de dire je vais faire l'amour o 13 emes jours . il faut faire l'amour qd on a envie et ny pense pas avec ton copain sa viendras tt seul . moi mon ovulation c faite 1 semaine avant d'avoir mes regles . par contre je savais qd j'ovulais tu as comme tu liquide gluan et sa sa prouve ke tu ovules maintenant je suis tomber enceinte et je suis a 1 et 12 jours mais surtout n'y pense pas car sa te bloquerasz ton ovulation gros bisous et bon courage

Commentaire

• Cc
                                              Nana

coucou nana !!

je te remercie pour ton message !!

mais c'est vrai que les choses ont changée depuis mon post !!

he oui je suis enceinte !! de 3 mois et demi !!
                                              c'est pour fin février!!
                                              ça a "prit" au 10 ème cycle (après une fausse couche precoce au 8ème)
                                              faitgues et nausées sont passées, tout va bien mais je fais tout plus lentement !!
                                              et j'ai déjà pris 4 kg ... tant que je n'en prend pas de trop, juste ce qu'il faut ça m'ira !!

je suis contente pour toi aussi qui est enceinte!!
                                              tu en es où dans tes "sensations" ? échographie prévue pour quand ?

je te souhaite une bonne grossesse !!

bisous !

Commentaire

• Nana
                                                Cc

je vais faire mon echo de datation o mois d'otobre sinon il veux me voir o moins deux ds le mois car apres une fausse couche aussi il peur de mes antecedent . je te remercie moi c pour avril je suis trop contente gros bisous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité