publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et assurance ? help svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et assurance ? help svp

Hello hello,

alors voila, je suis une jeune femme de 21 ans qui vient de decouvrir qu'elle est enceinte...
    Et je me pose enormement de questions sur la caf, les assedics, l'assurance maladie etc...

Ayant arrete mes etudes pour voyager j'avais pris une assurance speciale mais qui ne couvre pas la grossesse... ( ma grossesse etant plus surprise que prevue lol )

Aujourd'hui j'habite en inde et avec pour projet de me marier avec mon compagnon indien...

Mais du coup je ne sais pas du tout comment ca marche,,, Lui est a son compte et nous comptons creer dans le futur une societe a notre nom, mais du coup moi pour l'instant, je ne suis pas salariee ni rien......

Je suis completement perdue lool

Pouvez vous me donner quelques infos please ???

Merci d'avance

• Re

Salut !!

Je ne pourrai malheureusement pas t'aider beaucoup, et j'espère que depuis le 6/5 tu as trouvé une solution !

Je travaille dans les assurances mais tout se passe en france.
    je ne sais pas si il existe l'equivalent de la secu en inde ???
    parce que une mutuelle n'intervient que quand la sécu intervient aussi ...

renseigne toi en inde sur ce qu'il existe !

bon courage et bonne grossesse ! !!

Commentaire

• Help

Help
      o fait jé commencé a prendre la pilule jasmine le mois dernier, apres l'arret (5j) jé eu mes regles et jé commencé la 2eme plaquette le 3jours des regles
      j'ai consulté mon gyneco il ma di ke c normal et meme il fau la commencé tjr le 1er jour des regles
      j ve savoir es c k c logique parck dans la notice cé ecri qu'il fau la commencé 7j aprés la fin de la 1ere plaquette
      svp jé besoin d'une reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
      X

publicité