publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant et pourtant tous les symptomes d'une grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant et pourtant tous les symptomes d'une grossesse

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de conseils de femmes qui auraient vécu la même chose que moi.
    Voilà, j'ai un implan depuis début Juillet 2010, j'avais mes règles normalement mais depuis 4/5 mois plus rien, je ne me suis pas inquiétée parce que j'avais l'implan, je pensais que c'était l'implan qui faisait ça, mais depuis deux, trois semaines j'ai pris du poids, 2 tailles de soutien-gorge, un ventre dur et rond. J'ai été a l'hopital, TEST HCG NEGATIF, et à l'écho une jeune interne de l'hopital m'as dis que j'avais l'utérus en arrière et qu'elle ne voyait rien, appart un Ovaire. Puis-je être vraiment enceinte? Je flippe vraiment, je n'ai même pas 18 ans, et plus je regarde les forums, plus je découvre des cas de grossesse avec implant et pourtant les médécins leurs avaient dis que c'était négatif.
    AIDEZ MOI !

• Bjr

jai eu limplan pdt 7mois et jai eu aussi les symptômes dune grossesse mai je ne l'etait pas aparement se sont les effet secondaire donc je ne sais pas ou tu en ai mai tu ne devrais pas tinquiete !!

Commentaire

• Implant et grossesse?

En faite, j'ai changé d'implant en décembre dernier, j'ai mes règles mais depuis 1 mois j'ai pris 6kg, pris du ventre bien rond et dur comme à trois mois et des nausées ne supporte plus certaines odeurs, ainsi que d'autres signes que j'avais à mes précédentes grossesses mais ayant un ... est-ce possible une grossesse?
      Je flippe surtout que j'ai déjà trois enfants que j'ai eu malgrès contraception et que je me suis séparée depuis peu.

Commentaire

• Implan

bonjour 'je suis nouvelle sur le forum .voila moi sa fait 6ans, et mes regle et normal je ne n'ait pas pri de poids au contrer j'ai megri. les premier 3ans ça ce bien derouler j refait encor 3ans san interval depuis 2005 jusqu'a 2011

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité