publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Teste négatif mais des symtome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Teste négatif mais des symtome

bonjour,

j'ai fait un teste de grosses ce matin il était négatif,
    mais j'ai des symptôme un peut bizarre :-/ comme mal au pointe des sein au toucher, nausée légère de temps en temps ,très mal au bas du dos et pas de règle depuis une semaine sachant que mes dernière règle été le 22 avril.

j'ai 17 ans et je me sens pas prête pour avoir un bébé alors besoin d'aide parce que même si le teste s'avère négatif je suis très inquiète. :-(

merci d'avance

• Test différent peut-etre ?

Tu devrais peut-etre faire un autre test, différent de celui que tu a déja fait.. et sinon, tu peut toujours allez consulter a l'urgence a l'hopital, tu aurrais une réponse beaucoup plus précise qu'avec un test de pharmacie ! Bonne chance

Commentaire

• Réponse

bonjour je répond avec le plus de sincèrité à ton sos va faire une prise de sang dans les plus brefs délais pour être sur à 100 pour cent les tests ne sont pas toujours surs cependant le fait d'avoir peur de tomber enceinte peut te provoquer des symptomes c'est psychologique n'attend pas .....
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-06

publicité

Chargement...
      X

publicité