publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fécondation et gynéco...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fécondation et gynéco...

Bonjour à toutes !

Mon mari et moi nous sommes en essai bébé depuis ce mois-ci, c'est donc tout nouveau et nous savons que la route peut encore être bien longue...
    Cependant, nous avons eu des rapports aux bons moments grâce aux tests d'ovulation, donc il est possible qu'une grossesse soit en route... Voilà ma question: j'ai rendez-vous avec ma gynéco 4 jours après la possible fécondation et je me demande si le fait de faire un frottis et écho ne peut pas nuire au développement de l'embryon et plus précisément, entraîner une fausse couche...

Je sais que ma question peut paraître étrange mais j'étais persuadée en prenant rendez-vous avec ma gynéco il y a quelque temps que les tests d'ovulation ne marcherait toujours pas ce mois-ci puisqu'en 6 mois ils ne m'ont indiqué que 3 fois mon ovulation (je devais d'ailleurs consulter à ce sujet)... J'hésite à reporter le rendez-vous au mois suivant, qu'en pensez-vous ?

Merci de vos conseils

Castallie, qui n'y connait rien de rien en gynécologie

• Bonjour

Un frootti ou autre ne nuira pas au développement de l'embryon . Il y a pire comme examens durant la grossesse . Ne reporte pas ton rdv .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052012-08

publicité

Chargement...
    X

publicité