publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle sont les symptome de grossesse :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle sont les symptome de grossesse :-/

voila je suis fatiguer et j ai grossit du ventre j aurait voulu savoir les symptome..... j ai eu mes regle mais pas comme d habitude merci d avance.

• Voir sur santé az

Bonjour,

Je suis le rédacteur en chef du site et médecin et me permets de vous répondre. Sur Santé AZ, nous avons un article qui correspond parfaitement à votre demande. Sachez que le ventre qui s'arrondit déjà n'est pas forcément en rapport avec un début de grossesse. Les symptômes les plus classiques : fatigue, nausée, trouble l'appétit, aréole plus foncée, seins qui augmentent progressivement de volume et surtout plus de règles... Le mieux est bien entendu de faire un test de grossesse.

Merci

Commentaire

• Je me sens bizarre depuis kelk jour et jje veux savoir si j ss enceinte

Bonjour, j'essay d'avoir un enfant depuis 3mois et tout les mois j'ai du retard de 3à5jours j fais le teste ça n donne rien. Cette fois ci. J'ai une retard de 5jours j'ai mal aux ovaires mes jambes m fons horriblement mal j'ai l'impretion d'avoir des règle douloureuse. On dirais j des fourmi sur mon pied gauche j vomi sans arrêt. s'il vous plai aidé moi merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
      X

publicité