publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte de 7 mois le père me trompe... :twisted:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte de 7 mois le père me trompe... :twisted:

Bonjour à toutes,
    Je suis enceinte de 7 mois et j'ai découvert que le père de mon bébé envoyait des sms à une autre fille (ce qui est assez courant chez lui quand il ne va pas bien. La on lui a annoncé 2 herni discales cervicales, on lui a volé et brûlé sa moto et financièrement il ne s'en sort pas.) sauf que cette fois, je sais qu'il a été plus loin que d'envoyer des sms. La fille lui répond "mon ptit coeur"
    Après qu'il m'ait accuser de lui piquer tout son pognon, j'ai regardé l'état de ses finances et je me suis aperçu qu'il avait payé des restos, des péages autoroutes un jour ou il devait travaillé. Il ne sait pas ce que j'ai découvert car il m'a interdit de regarder ses comptes. Concernant les sms, il me jure qu'il n'y a rien mais hier, suite à une dispute sur l'argent encore il est parti et n'est pas revenu. Quand je l'appelle, il est sur répondeur et cette fille ne répond pas. Le pire c'est qu'hier il était fier de me dire que je pouvais prendre mes affaires et me casser et qu'il assumera tout seul l'appartement alors que 2 jours avant il me certifiait qu'il ne pourrait pas.
    Alors rien ne prouve qu'il me trompe hormi les sms amoureux de cette fille mais voilà je suis perdue.
    Je suis enceinte, et j'ai dû mal à réflechir. Pour mes amies je dois partir, je sais qu'elles ont raison mais je ne sais pas quoi faire. Je suis perdue, je l'aime toujours et même si je suis partie à plusieurs reprises à cause des sms, et que je suis revenue parce qu'il a juré arrêté et voir un psy, la ça recommence et c'est pire.
    Je sais que mon père pourra me loger quelques temps, mais j'ai peur d'être toute seule. ange:

• Ho la :non:

bjr jai vecu a peut pres la mm chose que toi sof ke moi je lai appris par une tiers personne
    je lai su o bout de ma 3eme grossesse ke pendant mes groseesse MR aller voir ailleur ( a ba ui enceinte on et plu otant " active" ke kan on ne lai pas ) je pe te dire ke ken on ma di sa je vener daccoucher de mon 3eme enfant
    ma reation a eter simple je lai mis a la rue ce nai po simple a faire mais je refuser de partager ma vie avec un homme ki ma tromper !!!
    depuis j'ai refait ma vie avec un autre homme ki na rien a voir avec mon ex !! et je ne regrette po mon choix

Commentaire

• Bonjour

avant de partir va voir une assistance sociale pour t aider , a trouver un foyer pour mere célibataire ""bon courage

Commentaire

• Bjr

met lui ces valises devant la porte , il va comprendre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
        X

publicité