publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec la pilule, je tombe enceinte pour la 5ème fois.....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec la pilule, je tombe enceinte pour la 5ème fois.....

Pour toutes les femmes tomber enceinte c'est super !!!!
    Pour moi sa tourne au cauchemar, j'ai déjà 4 enfants et le 5ème n'est pas le bien venu.
    Je ne sais plus quoi faire, le papa ne le sais pas et a mon avis si il le sait il me quitte. Donc pour moi dileme.....

• Bonjour

Que dire à part que c'est à toi de prendre la décision que tu pense meilleure pour toi ainsi que pour tes enfants déjà nés...

Personne ne peut te conseiller parce que chacun des choix qui te sont proposés ont des bon et des mauvais côtés.

A toi de voir !

Moi aussi je suis tombée enceinte avec la pilule de mon 2ème enfant, le papa n'en voulait pas tout de suite, je ne lui ai pas laissé le choix, pour moi il est impossible d'avorter (je parle pour ma part, après chacune ses convictions et ses forces).
    Il est resté et aujourd'hui il n'arrête pas de parler de ce nouvel enfant qui va naître dans quelques mois !

Si ton mari t'aime, ce dont je ne doute pas après 4 enfants et de nombreuses années à tes côtés, il restera avec toi...

Qu'y a-t-il de plus beau que de donner la vie (encore, et encore !!!) ???

Courage...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
    X

publicité