publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besooin d 'aide je suis perdue :-/ :!!!: :snif: :snif:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besooin d 'aide je suis perdue :-/ :!!!: :snif: :snif:

bonjours a tous . voila je voudrai vous exposer mon problème afin que vous puissiez m'aider je l'espère. j'ai 17 an et j ai fait ma première fois avec mon copain actuel . nous l'vons fait sans protection mais j ai des doutes. j ai peur d etre enceinte. j ai un peu mal dans le bas du ventre comme si j'allai etre reglee , mon ventre est dur et j ai ml aux seins . que doit je faire ? suis je enceinte? lundi j ai prevu d aller avec une amie au planning familial est ce la bonne solution car je n ai pa la possibilité d'avoir de l 'argent de poche et je ne veux pas que mes parents soient au courant. oouvez vous m aider s'il vous plait je suis perdue

• Test de grossesse avant

je te conseil de faire un test de grossesse en pharmacie ; tu seras fixée et après aller au planning familiale.
    mais as tu un retard dans tes règles ou pas encore ?

Commentaire

• Test de grossesse avant
      Reponse

je n'ai pas les moyens de prendre un test de grossesse en pharmacie ... non je n 'i pas encor ee de retard dans mer regles je doit les avoir vers le 12 normalement

Commentaire

• Reponse
        Reponse

au planing familial près de chez moi j ai vu qu'ils ont des testes de grossses entre 3 et 7 est ce que c'est bon ?

Commentaire

• Reponse
          Pas de panique

Bonjour laura20073005,

Des fois c'est la peur qui nous fais croire des choses.
          Faut que tu fasses un test de grossesse avant de flipper. Va au planning familial, pose des questions, le personnel est la pour ça. et puis ton cycle est cencé commencé le 12!!!! Panique pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
          X

publicité