publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sa se passe?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment sa se passe?

Bonjour à toute,
    Je suis enceinte de 6SA, c'est ma première grossesse, je ne c'est pas trop à qui en parler car pour le moment je préfère le dire à personne de mon entourage( à part le papa bien sur).
    J'ai énormément de questions donc je vais faire ma liste pour mon début de grossesse :
    Es-ce normal que je sois fatigué en milieu de journée?
    Es-ce bon de faire du vélo ou de courir?
    Je fume (4/5cigarette/J) dois arrêter de suite?
    Comment éviter une fausse couche?
    Es-ce normale de déjà prendre une taille de soutien gorge?
    Je souhaiterais éviter de trop prendre de poids avez vous un régime spécial?
    Je vous remercie de vos réponse.

• Repose toi

Bonjour j'ai 2 enfants c normal que tu sois fatiguée il faut que tu essaie de faire une sieste dans la journée. Il faut bien t'alimenter et boire de l'eau et stop a la cigarette. attention au sport .Il n'y a pas de solution pour éviter une fausse couche de plus c normal de prendre une taille de soutien gorge et ta poitrine va encore évoluer.

Commentaire

• Repose toi
      :fou:

Bon pour les sieste, je me forcer à rester éveiller... sa g compris! M'alimentais pas de problème mais g diminuer la nourriture car je suis déjà assez envelopper je ne veut pas trop prendre 5/6 kg c tout! L'au pas de problème non plus sauf que je suis en plein infections urinaire pffff! La cigarette de 6 je suis passer à 2/3 max voire pas du tout! Pour Le sport que puis-je faire? Je te remerci de ces conseil!!

Commentaire

• Comment sa se passe?

bonjour meyna7,
        je suis à 6sg, première grossesse aussi, comme toi je suis fatiguée, j'ai aussi beaucoup de nausée avec vomissement, je suis suivi par mon généraliste, qui a répondu à quelqu'une de tes question, elle m'a dit de ne rien changer à mon style de vie, à part l'alcool, et diminution de cigarette(en ce moment j'ai pas de mal avec les nausées), pour le sport elle m'a dit qu'elle ne voyait aucun problème, je fais de l'escalade, du canyoning, de la spéléo, bref ce genre là, sinon je sais qu'il est conseiller de pratiquer la marche (pour la circulation) et la natation,
        j'ai pris aussi de la poitrine, c'est normal comme dit sab29104, et c'est que le début,(faut bien qu'ils grossissent pour avoir de la place pour le lait !!)
        pour le poids, je pense qu'il faut que tu mange comme d'habitude (pas pour 2) et que tu ne grignote pas !! mais il ne faut pas faire de régime pendant la grossesse sans l'avis de ton médecin !! tu verra ça après !!
        voilà je te souhaite bon courage !!

Commentaire

• Comment sa se passe?

Bonjour mimirideuse71,
          Je te remerci pour tout ces renseignement je voudrais savoir si toi tu là annoncer à quelqu'un?
          Bon courage à toi aussi

Commentaire

• Bonjour

coucou, alors oui, moi je l'ai annoncer à mes parents et à mon frere et le week end prochain à mes beaux parents !! je trouve d'ailleurs inadmissible que les medecins nous deconseille d'en parler avant 3 mois, pour ma part j'ai besoin d'etre entourer de ma famille, de pouvoir en parler avec ma maman, qu'elle puisse me conseiller, d'ailleurs si par malheur je fais une FC, il faudra bien que je sois soutenue, de toute façon je suis tellement malade (je sors de chez l'acupuncteur) que ça aurait été impossible à cacher !!
            bon courage meyna7 !!

Commentaire

• Bonjour

Salut mimirideuse73,
              Je te remercie de t conseil, moi g beaucoup de mal à ne pas le dire car g besoin d'en parler au moins avec la famille, on la annoncer à mes beau parent et ma belle mère c jetée dans mes bras et à fondu en larme c son premier petit enfant donc en espérant qu'elle ne soit pas déçu par la suite ...Âpres c ce week pour mes parent sa me tarde!!
              Bisous bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
              X

publicité