publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport durant grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport durant grossesse

Bonjour,

Ma femme est enceinte et mtn elle ne veux plus faire l'amour par peur pour le bb...
    Le gynéco dis qu'il n'y a aucun soucis au contraire.
    Que faire...????

Merci d'avance

• Bonjour stéphane 893,
    Je suis également enceinte de 8S, et je n'ai jamais au se problème.
    Mais certaine femme bloque à ce niveau là il faut qu'elle se rassure en allant sur les forums, Internet, livres, Medecin et aussi son entourage.
    A toi aussi de lui montrer qu'elle n'aura pas mal, de faire doucement et surtout que le bébé n'aura rien ... si non bon courage pour les 9mois!!

Commentaire

• Mon avis,

C'est qu'il faut respecter son choix!
      Elle dis qu'elle a peur pour son bébé mais c'est peut être aussi qu'elle n'en a pas forcément très envie...
      Moi perso , j'ai fait sept mois de grossesse sans rapport, c'était surtout le papa qui bloquait mais on en est pas mort, on s'aime toujours autant!
      Alors,patience!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-09

publicité

Chargement...
      X

publicité