publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'etre rassurée :mrgreen:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'etre rassurée :mrgreen:

Bonjour =) voila, je vais vous raconter la petite histoire x) Le 10 juillet, j'ai eu un rapport avec capote et mon partenaire et moi n'avons pas remarqué d'anomalie avec celle ci. Je ne prend pas la pilule. 3 jours après, j'ai pris la pilule du lendemain a la dernière seconde, c'était un mercredi. Dans la nuit du samedi au dimanche (du 16 au 17), j'ai eu des douleurs & saignements comparable a mes regles, qui ont duré 4/5 jours, et pas de marron rien. super leger puis un peu plus "abondant" vers le milieu, et tjr bien rose/rouge. J'ai effectuer un test de grossesse ClearBlue 23 jours après le rapport et il s'est averé negatif. Aujourd'hui j'ai mes regles fin du moins je pense bien que ce sont des regles car j'ai les douleurs "symptomatique" et c'est bien rouge >< Alors voila, j'aimerais avoir votre avis la dessus, de si j'suis bel est bien PAS enceinte et si ce sont bien mes regles x) Merci <3

• Re

S'il vous plait

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X

publicité