publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte a 14 ans besoin de conseil.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte a 14 ans besoin de conseil.

Bonjours, je m'appel Anaïs j'ai 14ans et je suis enceinte.Je suis avec mon copain depuis presque deux ans et cela fait un peu plus d'un ans que j'ai des rapports sexuel avec...L'année derniere je suis tomber enceinte a peu pres a la meme periode mais je l'ai perdu au bout de 1mois, aujourd'hui me revoila enceinte du même homme dont je suis toujours avec et je ne compte pas avorter [pour tous ce qui commente pour me conseiller l'avorter ce n'est pas la peine cette descision a étais longue fois réfléchit].Mon pére n'est pas au courant je compte lui dire vers le 2eme mois pour avoir des chances de ne plus avorter.Pour le moment j'aimerais avoir des conseils pour une bonne grossesse est surtout ce qu'il est bien conseiller pour mon age.Merçi d'avance.

• Cc

je pense ke tu devrais aller voir un plannig familliale et expliquer ke tu desir cette grossesse et eux te donnerons des conseil bisous et bonne continuation

Commentaire

• Réponse:

Oui mais cela me fait un peu peur car il suffit qu'il est des gens de bonne connaissance par rapport a mon père et bam! Mon père insiste pour mon avortement il me l'a deja dit il y a quelques mois.On dit que le planing familial rien n'y sort mais il parait que l'on doit donner son nom & prénom je prefere me méfier & trouver les réponses sur internet.

Commentaire

• Cc
        Réponse:

Oui mais cela me fait un peu peur car il suffit qu'il est des gens de bonne connaissance par rapport a mon père et bam! Mon père insiste pour mon avortement il me l'a deja dit il y a quelques mois.On dit que le planing familial rien n'y sort mais il parait que l'on doit donner son nom & prénom je prefere me méfier & trouver les réponses sur internet.

Commentaire

• Réponse:
          Réponse a 6n6i5

Bonjour,

je comprend que cela doit etre difficile pour toi
          as tu un bon medecin traitant? en qui tu peux avoir confiance?
          si tu n'en a pas, va en voir un un peu eloigné de chez toi, ils sont tenus au secret médical, tu lui expliques la situation et lui pourra t'orienter correctement, explique lui bien que ton pére ne le sait pas encore et que tu ne veux pas qu'il le sache de suite, de toute facon, avant un ivg, tu passes chez un psy et je ne pense aps que ton pére puisse t'obliger, mais pour en etre sure, il faut que tu consultes un médecin, c'est important aussi pour ta santé et celui de ton bébé.
          Voilà, je n'ai pas été d'une grande aide pour toi mais si tu as besoin de parler ou te confier, tu peux compter sur moi
          gros bisous prend bien soin de toi et tiens moi au courant

Commentaire

• ?

Que dire quand on cautionne pas ce genre d'idée?
            A tu pensez à l'avenir du bébé? ou seulement à t'es désir?
            Ps: je ne juge pas et mes paroles ne sont pas méchante ...

Commentaire

• Salut anaïs !

Alors je n'ai que 14 ans et je voulais te dire que si tu aimes le père et que tu veux garder ce bébé alors fait le car c'est quand même une partie de toi, et tu as raison dit le à ton père le plus tard possible sinon il te forcera à avorter
              Si tu veux parler : rodrigues.charlene@ymail.com
              Voilà, bonne grossesse et quand ton bébé sera né, fais lui un bisou de la part (j'adore les bébés) .

Commentaire

• Bonjour

bonjour anais tu cest cest frequend se ki tariv moi meme jai u la meme chose ke toi ma mere ma forcee a avorter elle ma di ke javorter pas je neter plus sa fille si tu ve le garder soi sur de toi tu passe cher une psy o momen du rdv si tu le di a ton pere biensur elle te posera la kestion si tu ve avorter ou pas et cest 3 mois ke tu pe plu avorter et nn 2

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-102012-03

publicité

Chargement...
                X

publicité