publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

slt a tous j ai besoin de votre conseil je veux etre enceinte mais vca ne viens pas comment faire aidez moi merci et abientot

• Re

salut! une petite question: cela fait longtemps que tu essayes?

Commentaire

• Re
      Slt

oui cela fait maintenant 3 ans que j essaye

Commentaire

• Slt
        Re

salut! oui alors il faut que tu te renseignes pour passer des examens tels que hytero..; c'est pour voir si ton milieu est bon et pour monsieur un spermogramme c'est pour voir si ses soldats sont en forme (vitalité, mobilité) et si jamais il n'y a rien de ton coté ni du sien ben continuer ça finira pas venir mais il suffira peut etre que ton gygy te donne un petit stimulant pour que ça fonctionne

Commentaire

• Re
          Slt eden

merci pour tes conseil je suis tres contente de tes conseil et j en ai aussi besoin ....je vais commencer les demarche des maintenant mais ici ou nous vivons les medecins sont pas trop fort dans ca , mais je vais essayer et Dieu va m aider merci bcp pour tes conseil bisouuuuuuuuuuuuuuuuu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
          X

publicité