publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20ans et enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20ans et enceinte

cc les filles ;;
    jai 20ans et jesuis enceinte de plus de 5 semaines , je mit attendait pas du tout car je prennais la pillule et jai décidé de l'arreter car j'avais pu mes regles correctement , jai arreter la pilulle en juillet et puiis debut aout je décide de faire un test car toujour pas de regles le test etait négatif j'étais rassurer!!! donc je me suis diii qu'elle allait revenir plus tard!! donc sa me préocupé plus cet histoire puis mercredi jevais chez le medecin car j'étais malade puis a la fin de la consultation je me renseigne sii c'était normal que j'avais pu eu de regles pendant tous se temps il me di que sa mets quelque temps a revenir donc je suis rassurer, donc j"allais partir puis il me di on va faire quand meme une prise de sang donc j'étais pas inquiete du tout ; le lendemain je vais faire ma prise de sang lesoir je vais chercher les résultat et la je vois ke le taux est a 69 668MUI/ ML donc c'était positif , j'était vraiment pas trés bien sur le coup , je rentre je le dis a mon copain j'étais vraiment sonné , et j'en ai reparlé avec mon copain pour le bébéet il ne veut pas le garder mais moi je veux le garder pour moi c 'est inpensable de faire une IVG, donc je sais pas quoi faire du tout puis dans tous sa je dois l'annoncer a mes parent je suis perdu et c'est tro diificile de tout garder en soiiii

• ...

Ca fait lomptemps que vous ete en couple?
    Moi je pense que un bébé se fait à 2 ... donc la decision aussi ...

Commentaire

• ..

sa fait deux ans et demi quon est ensemble, je c pa quoi faire c dur de faire un choi

Commentaire

• Cc

cc moi j'ai aussi je suis actuellement enceinte mon bebe je compte le garder .
        Je suis tout a fait d'accord un bebe sa se fait a deux .
        Mais tu c j'ai fait une fausse couche o mois de mai. je le voulais sans le vouloir se bebe . et qdf j'ai fait ma fausses couche ce ki es tres dur moralement et physiquement . sa ma enomement touche .
        Donc se que je veux te dire reflechit bien car si tu avorte tu regreterras peut etre . j'ai la preuve .
        l'ex de mon frere a avoter pourtany elle a eu 30 ans et maintenant elle regrette beaucoup . tu es majeur et toi seul dois decide se que tu doit faire mais ne te fait pas avorte si ton copain t'oblige car c'est une desicion serieuse a prendre et a reflechir. mais qd tu entend sont petit coeur a 6 semaines et ben sa te fait effet de joie d'epanouissement .
        Pour ma part je suis contente d'etre a nouveaux enceinte , sa ma apporter bonheur joie vitalite . une fierte je suis fière de savoir que je vais etre une futur maman . donc reflechit bien donc si tu as besoin je suis la .

Commentaire

• ..
          Cc

Prend le temps de bien discuter avec lui ... S'il t'aime vraiment il comprendra ... Dit lui tout!!!!!
          Au pire allez faire une Echo tout les 2 peut être qu'en écoutant sont coeur il va craquer ...
          Je comprend que ça doit être difficile!

Commentaire

• ...
            Cc

mois sa fait un et demis ... es ensemble lon a voulut notre bebe . mais si toi tu compte vraiment le garder ne fait pas la betise de te faire avorter . faut parler tt les deux mais reflechit bien car c important la decision ke tu vas faire car si ds 2 ans tu en faitr un tu diras pk jai avorter donc prend ton temps pr reflechir .

Commentaire

• ..

oui chui dacor avec toi jai la meme fason de penser ,mon copain en veu pas mais m0i comme il en veu pas jai du mal a etre heureuse , mais jve le garder c sur mais le probleme c que m0n copain risquerait de me quitté , dc voila merci pour tes conseil ,

Commentaire

• Salut !

salut ! franchement pour garder un enfant a 20ans ses possible mais faut étre autonome, et se prendre en main travailler dure et si ton conjoint nan veut pas tu tan fou , c ton bébé et ne laisse perssone désidé a ta place, un enfant a besoin d'amour et si ton mec n'est pas capable de comprend lache leux c ke se mec et pa pr toi, tu trouvera un homme capable de te aimer ton fils autan kil taimeras.
                MAIS NE LAISSE PERSSONE DESIDER A TA PLACE
                SI GARDE LE. SINON TU LE REGRETERA UN JOUR.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
                X

publicité