publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse couche et conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausse couche et conseils

:-( Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
    J'ai lu plusieurs de vos messages avant de m'inscrire.
    Je ressents le besoin de partager mon expérience avec vous toutes.
    Je connais mon mari depuis de 10 ans, nous nous sommes mariés il a 1 an et nous nous étions dit début 2011 on fait un bébé. Nous avons commancé les essais en mars 2011, nous avons eu de gros problèmes dans nos familles: 3 décés en 4 mois, donc l'envie d'un bébé était la mais le coeur pour les travaux pratiques
    En mai fausse alerte retard de 1 semaine alors que je suis une vraie horloge avec ou sans contraception: donc stréssée mais
    Je fais un test urinaire déception :-(
    En juin de nouveau retard d'une semaine je me dis on attend!!
    Je fais un test urinaire et un super je preciens mon mari, lui aussi
    Tous les signes positifs de grossesse: douleur dans les seins faut pas toucher , nausées ,fatigue
    Je dose mes bétaHcG ,je prend rdv avec gygy pour la déclaration en temps et en heure, rdv 1ère écho, être bien pour faire la déclaration à la sécu au bon moment.
    Le premier mois passe, on dit rien à la famille car on sais 25% de FC 1ér trimestre.
    2ème mois débute, les parents de mon mari viennent à la maison on leur annonce car on se dit dédut 2ème mois on peut être un peu rassuré, surtout que j'avais arreté l'alcool et que je ne suis pas contre un appero entre amis, famille. On sait dit ils vont se douter de quelque chose;
    Tout le monde ils nous disent il était temps!!!!
    week end d'après tout s'écroule quelques métroragies mais vraiment pour dire rien mais jusqu'ici je n'en avais pas eu.Au bout de 24h, elles sont légèrement plus fortes, nous sommes allés aux urgences gygy: exam: col fermé, ferme.Echo 1 mais d'une taille inférieure/ à la datation de la grossesse le med pense 1 mois de grossesse et pas 2, mais je sais compter, je connais bien le calcul des cycles donc étrange, il veut voir si activité cardiaque et là difficile à voir mais présente: pas de bruit mais visible à l'écran. Nous repartons rassurés, si ca continu il me conseil de voir ma gygy. le mardi toujours les mêmes saignements donc tel à gygy exam, echo et la pas d'activité cardiaque. Même constact l'embryon est plus petit qu'il ne devrait être. En fait était en moi mort depuis 1 mois et 0000000signes d'arret de grossesse jusqu'à ses petits saignements.
    Le monde c'est écroulé, je ne comprenais plus rien 2 jours avant le med voit une activité cardiaque et 2 jours après 1 autre med me dit mort depuis 1 mois???????
    Ma gygy me dit direction les urgences il faut l'évacuer:
    Et là je vais me permettre de vous donner un conseil les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!:Tous les medecins gygy que j'ai vu: ma gygy, le radiologue,la gygy des urgences des amis med: il faut éviter autant que possible les curretages. Il faut même si c'est long;même si ca fait mal au coeur et dans vos entrailles il faut qu'il parte seul!!!!!!!!!!!
    Pourquoi? car les curretages c'est pas sans conséquences pour vos futurs grossesses: ca favorise le risque de FC après et de GUE et de devenir stéril, d'hemorragie: on peut lèser les trompes, ca favorise l'endométriose et donc les GUE et les FC.
    Pour moi 1 fois le diag de FC il m'a fallu 2 semaines pour commencé seulement à évacuer et 1 semaine plus plour terminer: c'est horrible, on a l'impression que le cauchemard ne va pas s'arreter : saignements pendant 3 semaines, douleur= contractions comme pour un accouchement, déprime même avec un mari, une famille bien présente.
    En 3 semaines j'ai fait 3 échos pour voir où ca en était, j'avais le citotec de prescrit et à chaque fois les gygy m'ont dit c'est mieux si ca peut partir seul, vous pouvez attendre?Aucune n'était chaude pour des medocs et un geste invasif.
    au final il est parti seul, sans hemmoragie. J'ai retrouvé un cycle au bout de 28 jours mais avec des saignements plus longs que d'ordinaire: 10jrs. J'ai revu ma gygy qui m'a conseillé d'attendre 1 cycle et de nous remettre au TP.
    Ce jour, ca n'a pas fonctionné.
    Là je commence un nouveau cycle, le 1er cycle post FC 26jours.
    Voilà, maintenant patience, no stress enfin ca peut être et TP prochainement
    Merci de partager avec moi vos expériences, conseils et si je peut apporter mon soutien, aide ca sera avec plaisir

• Peur de tomber enceinte
    Merci

bonjour,
    Merci pour tes conseils, je vais essayer mais difficile de faire abstraction.
    Ca fait du bien de ne pas se sentir seule!!!
    Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X

publicité