publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte de 6 semaine et ne réalise toujours pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte de 6 semaine et ne réalise toujours pas

Voilà avec mon compagnon, depuis le mois d'aout nous essayons d'avoir un enfant. Je suis enceinte de 6 semaines et pourtant nous ne réalisons pas vraiment. La peur m'envahit et pourtant je suis si heureuse. C'est ma première grossesse, j'ai 23 ans et je suis en dernière année de master. Ce petit ange va bousculé tout dans notre vie. J'ai hâte qu'il arrive mais en même temps je ne suis pas rassurée. Aviez-vous ces mêmes ressentis ? Ou suis-je anormale ? De plus, on attend 8 semaines pour l'annoncer à notre entourage du coup je pense que ça joue...
    Merci de votre réponse !!! )

Kate

• Moi non plus

Bonjour Kate,

J'ai 25 ans et je suis enceinte de six semaines également. J'ai aussi beaucoup de mal à réaliser ce qui nous arrive. On était en essai depuis juillet, mais je me rends compte que malgré la certitude de vouloir cet enfant et le bonheur d'être enceinte, je ne m'y suis absolument pas préparée. Parfois même, j'oublie que j'attends un p'tit bout. Et tout à coup, les nausées, la fatigue et les tiraillements dans le bas-ventre me le rappellent. J'ai beau me répéter qu'au mois de juin, nous serons trois, je sais que je ne réalise pas !!!
    Je crois que nous ne sommes pas les seules à vivre ça.
    A mon avis, quand nos ventres vont commencer à s'arrondir, on réalisera mieux
    Je crois aussi que quand l'entourage sera au courant et que toutes les discussions (fatalement) tourneront autour de la grossesse, l'idée sera nettement plus présente et réelle.
    De notre côté, on attend Noël pour l'annoncer. Pour l'instant, on profite à nous deux
    As-tu déjà eu une consultation ou fait une échographie ?

Bonne journée !
    Pauline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
    X

publicité