publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trés urgent des conseils svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trés urgent des conseils svp

J ai des ovaires polykystiques avc abscence des régles souvent , mon gygy me prescrit une pilule a prendre pour les retablir quand il ne vienne pas . Alors en aout j ai réglé du 14au 17 aout j ai eu mes derniéres régles pdt du 20 au 24 septembre 2011, et des rapports non protégés avc mon compagnon avc qui je vis de la semaine qui suivait le début de mes dernieres régles au 16 octobre . le 19 octobre j ai des violentes douleurs au bas ventre je me rend au urgence et aprés un test d urine on me dit que le test de grossesse est . je suis trés contente mon copain aussi car je ne pensais pas tomber enceinte si vite car mn gigy m avait dit que j ai des ovaires polykystiques. Et pourtant en savourant ma joie je me rappelles avoir eu des rapports avc mon ex la journée du 9 octobre et je mes souviens egalement avoir pris une pilule du lendemain 30mn aprés ce rapport. je ne sais pas quoi faire j ai peur que ce soit l enfant de mon ex surtout que ce dernier est d une autre race ; et j ai peur d avorter par crainte de ne plus retomber enceinte Mon copain n en sait rien s il etait au courant il me quitterai et moi je l aime mais ce jour la avc mon ex je ne sais pas ce qui m a pris.
    SVP AIDEZ MOI deja selon vous quelle pouvait etre ma période d ovulation ? sachant que aprés le test d urine ce jour(19 octobre) un test sanguin m a détecter un taux d hormone de grossesse a 52

• Grossesse

Salut je te comprend est ce que t as éssayer l implan contraceptif car cela dur 3 ans et tu ne pourras jamais tomber enceinte et ton couple ne te metreras pas en danger ni a ta santé crois moi prend rdv chez ton gynéco cst sans douleur et cst pratique a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
    X

publicité