publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression manque de confiance dans mon couple

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depression manque de confiance dans mon couple

ca y est je me jette a l'eau. je suis enceinte de deux mois jai 25 ans et suis venu retrouver mon copain a l'etranger il y a quelques annees. mais depuis un an rien ne va. il ma trompe et depuis j'ai du mal a etre dans la relation corps et ame comme avant. je n'ai jamais aime quelqu'un comme je l'ai aime et il m'a vraiment brise. depuis on s'est beaucoup separe puis remis ensemble car bien que j'ai des sentiments je ne suis plus trop optimiste par rapport a notre relation. cest dans ces vas-et-viens que je suis tombee enceinte accidentellement ( utilisation de la capote et pillule du lendemain) et deppuis je deprime. je ne me vois pas en train de porter son enfant ou etre lie a lui toute la vie. aussi, je ne me sens pas prete a etre maman cest comme si c'etait ireel. pourtant j'adore les enfants! je me rends compte maintenant a quel point je ne veux pas de cette relation. je me sens seule et incomprise et ca me fait du bien d'ecrire. je ne ressens rien pour cet enfant et je n'arrive pas a affronter la realite. je suis vraiment mal. je m'en veux et je veux avorter mais j'ai peur d'en soufrir. quelque part je me dis que je ne peux pas souffrir plus que je souffre en ce moment. jespere que vous me comprendriez et m'apporterai un peu de reconfort

• Coucou

je ne peux pas te donné trop de conseil car la descision doit venir de toi, mais d'après ce que tu d'écris tu ne veux pas de cet enfant,si tu le garde tu risque d'être malheureuse et de lui faire du mal aussi à cet enfant. Il risque de grandir sans pere ou alors si tu garde contacte avec le pere, il risque vous voir vous déchiré constamment. Tu es jeune, trouve un homme qui te mérite et avec qui tu va pouvoir avoir des enfants et être heureuse!!!!
    coupe le pont avec ton ex et refait ta vie, c'est ce que j'ai fait il y a 7 ans maintenant.
    Biz plein de courage à toi

Commentaire

• Courage !!

Je suis d'accord avec Stefm381, si tu es vraiment sûre de ne pas vouloir de ce bébé ça ne vaut pas la peine de prendre le risque de te rendre plus malheureuse et de faire de même avec le bébé...

Mais un avortement est une décision très difficile à prendre parce que tu risque de te demander toujours si c'était une bonne chose ou comment aurais été ta vie avec cet enfant, mais je te comprends que tu ne veuille plus de contact avec cet homme qui t'as brisé le coeur :-(

Quoi qu'il en soit si tu ne le garde pas je te conseille de te refaire une santé et de retrouver le moral dans les bras d'un homme bien qui te rendras heureuse et avec qui tu désireras faire des enfants quand tu te sentiras prête.....

Enfin voilà, j'espère t'aider un peu, Bisous miss et donne des nouvelles

Commentaire

• Hum

plutôt qu'un avortement pourquoi ne pas aller au terme de ta grossesse et laisser l'enfant à une famille d'accueil ou autre...il y a toujours des solutions, pas besoin d'avorter car tu n'es pas obligée de garder l'enfant. Une vie est une vie et c'est sacré...je sais pas si j'ai pu t'aider mais sache que tu es toujours libre de choisir et la liberté n'a pas de prix!

Commentaire

• Coucou

C'est vrai qu'un avortement c'est extrême mais aller au terme et confier l'enfant à une autre famille c'est très difficile à prendre comme résolution, au même titre que l'avortement mais c'est à toi de décider, c'est ta décision

Bisous et bonne chance à toi

Commentaire

• Documentaire

Bonjour Lilassi1,

Je suis journaliste pour M6, je me permets de vous contacter car nous sommes actuellement à la recherche de "mères courage". En effet, nous recherchons des témoins en vue d'une émission familiale, tournée dans une approche documentaire et dont le sujet met à l'honneur les "mères courage".

En effet nous souhaitons réaliser un reportage sur une ou plusieurs mamans à l'histoire hors du commun, emprunte de force et de courage.

Votre histoire m'a beaucoup touchée, n'hésitez pas à me contacter par retour mail m6.xavier@gmail.com ou par téléphone au 01 53 17 99 27.

Dans l'espoir de vous lire.

Bien à vous.

Xavier

Commentaire

• Coucou
              Dure

tu c moi mon enfant grandi sans pere et il vie bien le papa de mon enfant et deceder le lendemain de sa naissance et sa ausi c'est dure et les journaliste son mal placer sur ce forum non?

Commentaire

• Tu n'est pas seule :-d

salut
                moi aussi j'ai 25 ans et enceinte de mon 2 eme mais pour le 1 er c'était très compliqué .Comme toi c t pas désiré et en plus avec un mec violent qui me trompé.....et puis à 8 mois de grossesse j'ai eu le courage de le quitter! sa a été très difficile mais c t la seule chose à faire ojd'hui c que du bonheur! Pour toi c'est certainement différent mais est ce que depuis que tu est enceinte ton om à changé? c'est normal que tu soit perdu; si ta de la famille n'hésite pas à leur parler même si c'est dur; Il ne faut surtt pas que tu culpabilise la relation avec ton bébé se fera peut être beaucoup plus tard.mais sa n'empêchera pas que tu soit une bonne mère et confiance en ton instinct si tu peut encore avorter réfléchit y bien c'est une décision que toi seule peu prendre prend du recul est dit toi que c'est un passage courage la vie te réserve plein de belle surprise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112012-022012-03

publicité

Chargement...
                X

publicité