publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment voulez-vous annoncer votre grossesse ?? ;)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment voulez-vous annoncer votre grossesse ?? ;)

Bonjour à toutes !!

Je ne suis pas encore enceinte mais j'essaye et je réfléchis déjà à la manière de l'annoncer à ma famille ainsi qu'à celle de mon fiancé, mais on cherche une façon simple vu qu'on ne sait pas trop la réaction qu'ils auront...

Pour le moment il y à une façon qui me plaît bien :
    Enregistrer les battements de coeur du bébé et faire écouter à la famille pendant un repas par exemple et attendre de voir si ils comprennent

Et vous comment l'avez-vous ou comment pensez-vous l'annoncer à votre famille et vos proches ?

• Coucou

Moi je sais que pour ma première grossesse j'ai offert à mes parents une paire de chausson et à ma belle mère un petit bonnet de naissance !!!
    Leurs réaction à chacun a été géniale !!! lol

Commentaire

• Moi je pense chercher des lettres originales et les envoyer par la poste

Commentaire

• Coucou

je croix que je suis enceinte j ai 4 jours de retare dite moi je doit faire mon mari il ne c pas :-/

Commentaire

• Coucou
          Coucou :fou:

Ben tu peux faire le test pipi si tu pense vraiment être enceinte, c'est vrai que 4 jours de retard si tu es réglée comme une horloge

Tiens moi au courant

Commentaire

• Retard de règles.......

Bon ben j'en suis à 3 jours de retard de règles, j'ai envie de croiser les doigts mais bon on va pas se réjouir trop vite j'ai l'habitude d'avoir des règles assez irrégulière :-(

Pfff que c'est long quand on veut un petit bout plus que tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
            X

publicité